Les meilleurs films de science-fiction de Nenji Kobayashi

Nenji Kobayashi

Nenji Kobayashi

07/02/1943 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Nenji Kobayashi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Nenji Kobayashi.

San Ku Kaï : Les Évadés de l'espace

San Ku Kaï : Les Évadés de l'espace
4,8/10
L'histoire se passe en l'an 5001 sur la planète Jillucia qui a été pratiquement détruite par les méchants Gavanas (qui deviendront les Stressos dans la série TV). Les Gavanas sont gouvernés par Rockseia 12 et par sa mère, Mother Dark. Le roi Kaiba de la planète Jillucia décide de combattre les Gavanas. En dernier recours, le chef des survivants Jilluciens s'en remet au Dieu Liabé en dispersant huit noix divines à travers l'univers qui, selon la légende, seront capables de découvrir les huit valeureux guerriers qui uniront leurs forces en vue de libérer Jillucia. Le premier d'entre eux sera Ayato...

L'École emportée

L'École emportée
5,5/10
Un matin, une école primaire et tous ses occupants disparaissent mystérieusement dans un vacarme assourdissant. À la place du bâtiment, un trou béant. Élèves et professeurs se retrouvent alors dans un désert hostile et lugubre. Alors que les adultes vont rapidement tomber dans la folie et préférer le suicide et la violence, les enfants vont devoir se débrouiller seuls dans cet univers dangereux.

Crazy Thunder Road

Crazy Thunder Road
6,4/10
Aux alentours de la ville nommée Illusion, près d'une autoroute traversant le Japon, deux bandes de motards s'affrontent. Après la défaite de son gang, le chef des anarchistes, qui a perdu une main au passage, coupe tous les ponts. Mais lorsque ses anciens amis deviennent membres d'un parti d'ultra extrême-droite qui cherche à rétablir ordre et autorité au Japon, il se rebelle et prend les armes.

キャプテンウルトラ

キャプテンウルトラ
  • Genre: Science-Fiction
  • Première: 21/07/1967
  • Personnage: Joe, Space Alien

Acteurs connexes