Les meilleurs films de science-fiction de Matthew Broderick

Matthew Broderick

Matthew Broderick

21/03/1962 (62 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Matthew Broderick, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Matthew Broderick.

Godzilla

Godzilla
5,4/10
Une tempête effroyable se déchaîne sur le Pacifique, engloutissant un pétrolier tandis qu'un immense éclair illumine le ciel au-dessus de la Polynésie française. Des empreintes géantes creusent un inquiétant sillon à travers des milliers de kilomètres de forêts et de plages au Panama. Les navires chavirent au large des côtes américaines et ces horribles phénomènes s'approchent de plus en plus près de New York. Le chercheur Nick Tatopoulos est arraché à ses recherches afin d'aider les États-Unis à traquer le monstre qui est à l'origine de ces désastres mystérieux.

Et l'homme créa la femme

Et l'homme créa la femme
5,3/10
Joanna est une femme à qui tout réussit : un mari aimant, deux beaux enfants, une vie parfaite. Mais, un jour, le rêve s'effondre. Joanna perd son poste et découvre que son mariage bat de l'aile. Joanna et son mari quittent alors New York et s'installent dans la banlieue résidentielle de Stepford, dans le Connecticut. Stepford paraît sortir d'un conte de fées, avec ses vastes et coquettes maisons, ses pelouses manucurées, ses rues tranquilles d'une propreté immaculée et ses femmes, d'une beauté irréelle, avec leur visage lisse, éternellement souriant, leurs mensurations dignes d'un magazine sur papier glacé. Joanna s'étonne de les voir toutes aussi douées pour la cuisine que pour repeindre la maison, passer la tondeuse, jouer avec leurs gosses et accueillir leur mari dans d'affriolantes lingeries sexy. Elle et sa nouvelle copine, l'effervescente Bobbie, se posent des questions...

Mon chien, ce héros !

Mon chien, ce héros !
5,1/10
Ayant promené les chiens du quartier tout l'été, Owen Baker, un garçon solitaire âgé de 12 ans, obtient enfin la permission de ses parents d'en adopter un. À la fourrière, il jette son dévolu sur un terrier qu'il baptise Hubble. Une nuit, Owen est victime d'un incident inexplicable. Et le lendemain, le gamin constate qu'il comprend le langage des chiens. Hubble, de son vrai nom Canid 3942, lui révèle alors que les chiens appartiennent à une race supérieure venue de l'étoile Sirius, envoyée sur Terre il y a plus de mille ans pour dominer les habitants de la planète. Constatant avec dépit le statut domestique des chiens, le cabot devra compter sur la complicité de son jeune maître et de ses pairs canins afin d'éviter que tous les chiens du monde entier soient déportés sur Sirius.

Acteurs connexes