Les meilleurs films de science-fiction de Mapi Galán

Mapi Galán

Mapi Galán

01/01/1962 (62 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mapi Galán. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mapi Galán.

La Cité des enfants perdus

La Cité des enfants perdus
7,5/10
Krank, un étrange personnage vit entouré de clones et d'autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Krank, doit, pour ne pas vieillir trop vite, voler les rêves des enfants. C'est pour cela qu'il les enléve de la cité portuaire.

The Killer Tongue

The Killer Tongue
4,6/10
Un meteorite s'ecrase sur la Terre et provoque des mutations irreversibles. Son impact transforme des caniches en drag-queens et dote une cambrioleuse d'une immense langue tueuse.

Le Trésor des îles Chiennes

Le Trésor des îles Chiennes
5,6/10
  • Genre: Science-Fiction
  • Première: 17/04/1990
  • Personnage: Ada Della Cistereia
L’ingénieur Aldellio a découvert la synthèse artificielle de deux substances fondamentales (le Stelin et le Skalt) permettant la production d’une énergie (l’Oréon). Grâce à cette découverte, l’équilibre mondial a été reconditionné. Quand débute le film, l’ingénieur a disparu avec le secret de transformation du ‘Stelinskalt’. Le consortium producteur de l’Oréon, la Kryo’ Corp, est au bord de la faillite. Et le monde à la frontière du chaos…

Acteurs connexes