Les meilleurs films de Marc Caro

Marc Caro

Marc Caro

02/04/1956 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marc Caro. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marc Caro.

La Cité des enfants perdus

La Cité des enfants perdus
7,5/10
Krank, un étrange personnage vit entouré de clones et d'autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Krank, doit, pour ne pas vieillir trop vite, voler les rêves des enfants. C'est pour cela qu'il les enléve de la cité portuaire.

Satoshi Kon, l'illusionniste

Satoshi Kon, l'illusionniste
7,1/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 08/07/2021
  • Personnage: Himself
Auteur de quelques bandes dessinées, d'une série TV et de quatre longs-métrages, Satoshi Kon a redéfini le paysage de l'animation japonaise. Son oeuvre, célébrée dans le monde entier, est celle d'un visionnaire...

Le Bunker de la dernière rafale

Le Bunker de la dernière rafale
6,2/10
Un équipage militaire, cloîtré dans un bunker à une époque indéterminée, vit dans une ambiance de tension perpétuelle et de démence, aux aguets d'un ennemi supposé et invisible.

Pas de repos pour Billy Brakko

Pas de repos pour Billy Brakko
6,4/10

Le dernier chaperon rouge

Le dernier chaperon rouge
7,1/10
Un monstre né d'une reine est abandonné par celle-ci car elle ne supporte pas l'idée d'avoir enfanté une telle horreur. Ce monstre découvre un jour un engin souterrain libérant une jeune chaperon plus belle que le jour. Voyant cela comme un signe de Dieu, le monstre ne peut s'empêcher de la massacrer. Mais l'engin renfermait un millier de ces chaperons qui chaque jour, les unes après les autres, surgissent à leur tour et se font massacrer, jusqu'au jour où l'une d'entre elles, parvenue à déjouer le monstre, regrette de ne plus pouvoir danser... Vieillissant, le chaperon rouge attend que l'engin libère le dernier chaperon rouge pour s'approprier ses jambes.

Carlton Dekker

Carlton Dekker
  • Première: 01/01/1986
La bande-annonce du film du même nom.

Je suis ton châtiment

Je suis ton châtiment
  • Genre: ComédieHorreur
  • Première: 10/10/1996
  • Personnage: The Garroted Man

Acteurs connexes