Les meilleurs films de science-fiction de Leland Orser

Leland Orser

Leland Orser

06/08/1960 (63 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Leland Orser, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Leland Orser.
Disponible sur:

Daredevil

Daredevil
5,3/10
Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, cet être torturé arpente les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre qu'il ne peut punir au tribunal. Daredevil aura à affronter Kingpin, alias Le Caïd, qui dirige d'une main de fer la mafia new-yorkaise, ainsi que son homme de main Bullseye, alias Le Tireur.

Alien, la résurrection

Alien, la résurrection
6,2/10
Deux cents ans après le suicide de l’officier Ellen Ripley, une équipe de généticiens clone la jeune femme afin de récupérer l’alien vivant en elle, qui n’est autre qu’une reine. À leur grande surprise, le clone de Ripley a hérité de certaines caractéristiques génétiques de l’alien et ce dernier possède en partie la mémoire de Ripley. Afin d’étudier cette fascinante espèce et de lui permettre de se reproduire, les scientifiques font appel à des pirates de l’espace qui leur fournissent des « cobayes humains » pour héberger les embryons d’alien. Les généticiens arriveront‐ils à apprivoiser ces « bébés » ?

Independence Day

Independence Day
7/10
Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.

Los Angeles 2013

Los Angeles 2013
5,7/10
Le fameux « Big One » tant redouté a eu lieu en 1998 et a isolé Los Angeles du reste des États-Unis. Quinze ans plus tard, les États-Unis se sont dotés d'un président particulièrement puritain et politiquement correct qui envoie tous les délinquants à Los Angeles, devenue l'île la plus dangereuse du monde. Cuervo Jones, anarchiste latino-américain, règne sur ce bout de terre et s'est mis dans la tête, avec l'aide de la fille du président qui s'est ralliée à sa cause, de neutraliser toutes les sources d'énergie artificielles de la planète.

Phoenix

Phoenix
3,4/10
La colonie minière sur Titus 4 est fortement traumatisée lorsqu'un groupe d'androïdes génétiquement modifiés prend le contrôle de la station. Tyler McLain, à la tête d'un commando militaire désigné pour étouffer la rébellion, découvre toutefois que contrairement aux apparences, les androïdes ne sont pas aussi menaçants que l'on voudrait le faire croire. Victime d'un complot, il découvre malgré tout le terrible secret des expérience menées sur Titus 4 et l'étonnante vérité sur son identité. Il doit dorénavant utiliser les pouvoirs télékinétiques qu'il ignorait posséder pour vaincre les forces dévastatrices qui cherchent à détruire toute la colonie dans un massacre inter-galactique.

Invader

Invader
4,8/10

Acteurs connexes