Les meilleurs films de science-fiction de Kim Greist

Kim Greist

Kim Greist

12/05/1958 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Greist. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Greist.

Brazil

Brazil
7,9/10
Sam Lowry, fonctionnaire modèle d’une mégapole étrange, à la fois d’hier, beaucoup d’aujourd’hui et tout à fait de demain, a des problèmes avec sa maman et avec l’État, tout puissant. Pour couronner le tout, des songes bizarres l’entraînent chaque nuit sur les ailes d’Icare, à la recherche d’une jeune femme blonde, évanescente, inaccessible. Chaque fois qu’il est sur le point de l’atteindre, leurs trajectoires se séparent et le songe s’interrompt cruellement. Pourtant une nuit, la belle Jill Layton entre dans sa vie…

C.H.U.D.

C.H.U.D.
5,6/10
A New York, en 1977, le journal du New York Times, fait mention dans ses colonnes de l'existence de toute une colonie de clochards vivant dans les souterrains qui serpentent dans les égouts de la ville. Mais d'autres rumeurs disent que ces souterrains serviraient à stocker en secret des déchets. « A.J », un ex-détenu que l'on surnomme aussi « le Révérend », et qui vient en aide aux miséreux, en leur offrant « gîte et couvert », signale la disparition de l'un de ses plus fidèles sans-abri, mais au commissariat, personne ne daigne lever le petit doigt pour des laissés pour compte. Même le Capitaine Bosh, qui a déjà mis « A.J » sous les verrous, ne s'y intéresse pas. Pourtant, lorsque sa femme ne rentre pas un soir, il décide d'en savoir un peu plus sur ces disparitions, en lui rendant visite. « A.J » lui affirme qu'il n'est pas le seul à ne plus venir manger et qu'étrangement, ce sont seulement ceux qui vivent dans le sous-sol, qui ont disparu.

Roswell, le mystère

Roswell, le mystère
6,3/10
Un officier à la retraite, le major Jesse Marcel, se rend à la réunion des anciens de son escadrille de bombardiers (le 509th Bomber Group) basée à Roswell. Se sachant condamné par la maladie, il veut tenter de faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé 30 ans plus tôt. Cette année-là, en 1947, un fermier des environs avait fait une étrange trouvaille dans un champ. Jesse, alerté par le shérif, s'était rendu sur place et avait découvert d’étranges débris présentant un aspect et des propriétés extraordinaires. Notre officier, chargé des relations publiques, lance un communiqué affirmant que l'armée américaine a capturé un OVNI. Mais le militaire est rapidement désavoué par sa hiérarchie et sommé de confirmer la version officielle : les débris ne sont que le reste d'un ballon météorologique. Trois décennies plus tard, Marcel s'interroge encore : A-t-il mal interprété les indices ? La réunion des vétérans est l'occasion pour lui d'interroger d'autres témoins de l'époque...

Last Exit to Earth

Last Exit to Earth
3,3/10

Duplicates

Duplicates
5,3/10

Acteurs connexes