Les meilleurs films de science-fiction de Kensho Ono

Kensho Ono

Kensho Ono

05/10/1989 (34 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kensho Ono. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kensho Ono.

Mobile Suit Gundam : L'éclat de Hathaway

Mobile Suit Gundam : L'éclat de Hathaway
6,6/10
Après la Rébellion de Char, Hathaway Noa lance une insurrection contre la Fédération terrienne, mais sa rencontre avec un officier ennemi et une femme change son destin.

Onigamiden, la legende du Dragon Millenaire

Onigamiden, la legende du Dragon Millenaire
5,6/10
Jun TENDÔ est un jeune lycéen fraîchement débarqué dans la ville de Kyōto. Ayant perdu son père dans un accident sept ans auparavant, il vit depuis seul avec sa mère. Un jour, de retour de l'école, il est poursuivit par un démon.Réfugié dans un vieux temple, il est secouru par le légendaire Momotarō et se retrouve bientôt projeté un millénaire auparavant dans le Kyōto devenu capital du Japon et en proie à des profonds troubles. Les habitants y combattent avec ferveur les pratiquants de la magie - appelés démons - qu'ils croient responsable du retour de Yamata-no-Orochi. Une légende parle de la venue d'un être pur qui combattera le démon et Jun est accueilli comme l'enfant héros de la prophécie.Tiraillé entre les seigneurs de Kyōto et le clan des démons représenté par la jeune Mizuha, le jeune garçon devra faire des choix et répondre à cette épineuse question : les Hommes et les Démons ne peuvent-ils pas coexister ?

Mobil Suit Gundam - The Origin V - Affrontement à Loum

Mobil Suit Gundam - The Origin V - Affrontement à Loum
7,7/10
Le 3 janvier U.C. 0079, la Principauté de Zeon déclare la guerre à la Fédération de la Terre et massacre le gouvernement anti-Zeon de Side 2 "Hatte". Dans le même temps, une force d'assaut mobile dirigée par Kycila capture les villes lunaires de Grenade et Von Braun. Le 16 janvier, la colonie se sépare en trois composantes lors de l'entrée atmosphérique et détruit le sud-est de l'Australie, le sud-ouest du Canada et la majeure partie de l'Asie de l'Est, entraînant la disparition de la moitié de la population mondiale.

日本沈没2020 劇場編集版 -シズマヌキボウ-

日本沈没2020 劇場編集版 -シズマヌキボウ-

Acteurs connexes