Les meilleurs films de science-fiction de Kenner G. Kemp

Kenner G. Kemp

Kenner G. Kemp

03/01/1908- 13/05/1985
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kenner G. Kemp. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kenner G. Kemp.

Des monstres attaquent la ville

Des monstres attaquent la ville
7,2/10
Après une explosion atomique, des fourmis géantes apparaissent dans le désert du Nouveau-Mexique.

Les Naufragés de l'espace

Les Naufragés de l'espace
5,9/10
Chef du programme spatial habité américain, Charles Keith (Gregory Peck) attend le retour sur terre du vaisseau Ironman One. Alors qu'il a des ratés, l'équipage - le Commandant Jim Pruett (Richard Crenna), le scientifique Clay Stone (James Franciscus) et le pilote Buzz Lloyd (Gene Hackman) - reste bloqué dans l'espace.

The Man They Could Not Hang

The Man They Could Not Hang
6,8/10
Le Docteur Savaard invente un cœur artificiel capable de redonner la vie aux cadavres. Afin d'essayer sa machine, il tue un étudiant qui s'est porté volontaire. Son assistante, Betty Crawford, avertit la police. Refusant de croire que le docteur peut faire revivre l'étudiant, les policiers arrêtent Savaard. Accusé du meurtre, il est condamné à être pendu. Lang, son fidèle assistant, réclame le corps à la prison et il ressuscite le docteur en utilisant le cœur artificiel. Brûlant de se venger, Savaard décide de tuer tous ceux qui l'ont condamné à mort...

Destination... Lune !

Destination... Lune !
6,3/10
Un scientifique et un militaire américains, le docteur Cargraves et le général Thayer, travaillent sur un projet de conquête de la Lune. Pour financer le développement d'une fusée à propulsion nucléaire et la construction d'une base de lancement, ils s'assurent le concours de grands industriels du secteur privé, en faisant jouer leur fibre patriotique. Ils triompheront de tous les obstacles (notamment l'émotion que soulève dans le public le risque de contamination radioactive) pour mener à bien leur projet.

L'Oasis des tempêtes

L'Oasis des tempêtes
5,7/10
Margaret Hathaway, grand reporter, accompagne les trois membres d'une expédition polaire en Antarctique. Ils survolent le pôle en hélicoptère quand l'appareil est pris dans une tempête et entraîné dans un cratère situé plus de mille mètres au-dessous du niveau de la mer. Là, une étrange chaleur les surprend. Ils découvrent un univers tropical qui ressemble étrangement à la Terre à l'ère secondaire et affrontent de gigantesques plantes carnivores et des animaux préhistoriques.

Acteurs connexes