Les meilleurs films de science-fiction de Juliette Lewis

Juliette Lewis

Juliette Lewis

21/06/1973 (50 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Juliette Lewis, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Juliette Lewis.

Strange Days

Strange Days
7,2/10
Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.

J'ai épousé une extra-terrestre

J'ai épousé une extra-terrestre
5,4/10
Steven Mills est un brillant radioastronome qui réussit à envoyer une onde radio dans la plus proche galaxie lors d'un fort orage, les secousses violentes occasionnées cette fois provoquent son renvoi de l'établissement scientifique, très vite, il fait la rencontre de Céleste, une jeune femme qui montre un fort intérêt à cette expérience incroyable.

Metropia

Metropia
6,2/10
Dans une banlieue de Stockholm, dans un futur proche. Les souterrains européens sont reliés par un gigantesque métro. Roger évite de prendre le métro. il a l'impression que ses faits et gestes sont contrôlés, entend dans sa tête la voix d'un étranger... Pensant être victime d'une machination, il demande de l'aide à une jeune mannequin, Nina.

Meet the Hollowheads

Meet the Hollowheads
5,3/10

Acteurs connexes