Les meilleurs films de science-fiction de John Hawkes

John Hawkes

John Hawkes

11/09/1959 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Hawkes, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Hawkes.

Contagion

Contagion
6,8/10
Peu après son retour d'un voyage d'affaires à Hongkong, Beth Emhoff meurt subitement d'une forme inconnue de la grippe. Son jeune fils décède quelques jours plus tard. Mitch, leur mari et père, semble immunisé contre cette maladie, qui a frappé les siens et semble se répandre à une vitesse effrayante. Pourtant, il faut plusieurs jours aux autorités sanitaires pour prendre la mesure de la gravité de la situation. Le docteur Leonora Orantes, de l'OMS, est envoyée à Hongkong, pour mieux comprendre ce qui se passe. Les recherches de vaccins risquent de durer plusieurs mois. Et tandis que le virus frappe des millions de personnes, le chaos s'installe…

Congo

Congo
5,3/10
Pour assurer sa domination dans le domaine des télécommunications, une société américaine envoie une équipe d'explorateurs à la recherche d'un gisement de diamants, situé dans la mythique cité de Zinj au cœur de la chaîne des Virugnas, à la frontière du Zaïre et du Rwanda. Apres l'échec tragique de la première expédition, une nouvelle équipe, plus performante, est dépêchée sur place.

Donnie Darko 2 : L'Héritage du sang

Donnie Darko 2 : L'Héritage du sang
3,6/10
Samantha, la soeur de Donnie Darko, fuit la ville avec son meilleur ami, lorsqu'elle est prise de visions étranges...

La cité des monstres

La cité des monstres
6,4/10
Un acteur prétentieux, son meilleur ami et un activiste engagé se retrouvent dans une ferme étrange dirigée par un scientifique étrange.

Steel

Steel
3/10
Un ingénieur en armement se transforme en justicier à l'armure d'acier pour combattre un gang, qui a dérobé l'une de ses inventions...

Future-Kill

Future-Kill
3,9/10
En 1988. La violence est toujours la même. on étudie toujours... la bière et les filles! Les étudiants soint regroupés en bandes. La ville post-atomique est tombée sous leur contrôle absolu. initialement unités pacifiques, ces bandes sont progressivement devenus des noyaux de violence sauvage. Aujourd'hui les hommes de Clint sont en route. Leur mission: kidnapper les chefs de bande ennemies. Et surtout enlever Splatter, le plus violent des violents. mais dés quils constateront l'extrême suvagerie de celui-ci, ils n'auront plus qu'une seule idée en tête: réussir à sortir vivant de la ville. Un dispositif est mis en place. Le choc se prépare...

Acteurs connexes