Les meilleurs films de science-fiction de John Cassini

John Cassini

John Cassini

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Cassini, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Cassini.

Paycheck

Paycheck
6,3/10
L'ingénieur Michael Jennings travaille sur des projets top-secrets, commandités par des sociétés de haute technologie. À l'issue de chaque mission, sa mémoire est "effacée" par contrat pour l'empêcher de divulguer la moindre information confidentielle. Puis un chèque substantiel lui est remis. Mais cette fois, l'enveloppe ne contient aucun argent, que des objets hétéroclites : à en croire l'employeur, Jennings aurai renoncé par avance à ses honoraires habituels. Celui-ci découvre que ces objets sont autant d'indices relatifs à son passé - un passé "remis à zéro" dont sa mémoire n'a gardé que d'infimes traces. Un seul espoir pour percer ce mystère : la femme avec qui il travaille et qu'il aime depuis trois ans : Rachel. Une course contre la montre s'engage. Jennings n'a que quelques heures pour recomposer le puzzle de sa vie et échapper à la vengeance de son implacable employeur.

Repeaters

Repeaters
5,7/10
Trois adolescents se retrouvent coincés dans un labyrinthe temporel impossible, où chaque jour ils se réveillent le même terrible jour que la veille.

Max - Le meilleur ami de l'homme

Max - Le meilleur ami de l'homme
5,2/10
Max, un dogue du Tibet, génétiquement modifié, est libéré du laboratoire du Dr. Jarret (Lance Henriksen) par l'avocate et activiste des droits des animaux, Lori Tanner (Ally Sheedy). Affectueux et reconnaissant au départ, Max, dont l'intelligence et les capacités physiques sont hors normes, devient une dangereuse machine à tuer, s'attaquant à tout ce qui bouge en ville...

Volition

Volition
5,6/10
Un homme frappé de clairvoyance tente de changer son destin lorsqu'une série d'événements mène à une vision de son propre meurtre.

Les derniers jours de la planète Terre

Les derniers jours de la planète Terre
4,4/10
Lloyd Walker, un archéologue, commence à se poser de sérieuses questions à propos d'une série d'accidents et de disparitions qui a eu lieu à San Francisco. D'autant qu'un journaliste lui a aussi fait part de ses soupçons sur ces faits étranges. Lloyd pense également trouver du soutien en la personne de Liz Quinlan, une employée de la mairie, qui semble prendre ses inquiétudes au sérieux. Un jour, alors qu'il se trouve dans les sous-sols de la mairie, il réalise que des aliens ont commencé à coloniser la Terre et que, sous la forme d'insectes, ils se sont introduits dans les corps d'humains, devenant ainsi indécelables. Ces extraterrestres s'en prennent prioritairement aux membres du gouvernement...

Acteurs connexes