Les meilleurs films de science-fiction de John Carradine

John Carradine

John Carradine

05/02/1906- 27/11/1988
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John Carradine. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John Carradine.
Année:

La Fiancée de Frankenstein

La Fiancée de Frankenstein
7,8/10
Le Dr Frankenstein et sa créature ont survécu. Un savant fou, le Dr Pretorius, kidnappe la femme du Dr Frankenstein, et l'oblige à tenter de nouveau l'horrible expérience, dans le but cette fois de créer un monstre féminin...

L'Homme invisible

L'Homme invisible
7,6/10
Jack Griffin, un scientifique, a trouvé le moyen de devenir invisible. Soucieux de trouver la formule qui lui permettra un retour à la normale avant d'annoncer sa découverte, il s'enroule le visage de bandeaux et se retire dans l'auberge d'un village isolé. Son aspect étrange ainsi que son comportement attirent la curiosité des gens et l'empêchent de travailler. Agacé, Griffin cherche à effrayer les villageois et se sert de son pouvoir à des fins de plus en plus malintentionnées...

La maison de Dracula

La maison de Dracula
5,7/10
Le conte Dracula se rapproche du Dr Edelman afin de se débarrasser des effets du vampirisme. Mais ce n'est qu'une ruse pour se rapprocher de la belle assistante du docteur et la convertir en vampire. Pendant ce temps, Larry Talbot cherche à rencontrer ce docteur, lui qui souhaite sincèrement guérir de sa lycanthropie...

Les Guerriers des étoiles

Les Guerriers des étoiles
5,6/10
Dans le futur… Longtemps après les grandes guerres interplanétaires, l’eau potable est devenue une substance rarissime. Sa circulation repose entièrement entre les mains des sinistres templiers de l’espace de la planète Mithra. Néanmoins, Jason et une poignée de pirates rebelles a réussie à survivre en volant la glace transportée dans les vaisseaux des tyrans.

The Invisible Man's Revenge

The Invisible Man's Revenge
5,7/10

Le Commando des morts-vivants

Le Commando des morts-vivants
5,5/10
Un équipage de naufragés se retrouve sur une île perdue où un ancien commandeur nazi tente de créer une armée de zombies.

Evils of the Night

Evils of the Night
3,7/10
Pour assurer leur survie, des extra-terrestres n'ont d'autre choix que de vider de jeunes adultes de leur sang. Malheureusement, ces jeunes adultes sont plus occupés à forniquer qu'à se méfier des extra-terrestres...

Horror of the Blood Monsters

Horror of the Blood Monsters
3,1/10

Les Monstres se révoltent

Les Monstres se révoltent
6/10

L'Histoire de l'humanité

L'Histoire de l'humanité
4,8/10
L'argument science-fictionnel est mince: un conseil des anciens intersidéral est réunit pour juger l'humanité, prétexte à un scénario lourdingue qui se résume à un catalogue de tableaux historiques statiques et stéréotypes. Tout le monde y passe : Cléopâtre, Néron, Aristote Jeanne d'arc, Leonard de Vinci, Christophe Colomb, à l'occasion de scénettes fauchées, enrichies de stock-shots, qui hésitent entre le pompeux et le comique, le film assenant sans finesse son message chrétien. Peut être peut-on déjà voir chez Irwin Allen, futur producteur de "la tour infernale" et de "l'aventure du Poséidon", un attrait pour les grandes catastrophes. Les quelques curiosités qu'offre la pléthorique distribution (la prestation amusante de Vincent Price, distingué et ironique tel qu'à l'accoutumée, des Marx Brothers sur le retour et un jeune Denis Hopper qui interprète Napoléon) ne suffisent pas à sauver le film de sa pesanteur et le spectateur de l'ennui.

Frankenstein Island

Frankenstein Island
2/10

The Astro-Zombies

The Astro-Zombies
3,1/10
Après avoir été mis à la porte de l'agence spatiale, un scientifique un tantinet dérangé ramène à la vie des cadavres de criminels dans son laboratoire situé au fin fond d'un manoir reculé. Mais lorsqu'il perd le contrôle de ses astro-zombies, ceux-ci massacrant de pauvres et innocentes victimes, il attire l'attention d'une poignée d'espions internationaux et d'agents de la CIA…

Star Slammer : La prison des étoiles

Star Slammer : La prison des étoiles
3,6/10
Pour avoir résisté à un immonde collecteur d'impôts, la belle Taura est envoyée au bagne spatial, un vaisseau prison sillonnant la galaxie. Emprisonnée, elle doit se battre pour sauver sa peau. Torturée et droguée par ses geôliers, elle affronte les monstres galactiques dans l'arène de la mort. Robots, mutants, monstres extra-terrestres se sont donnés rendez-vous à des millions d'années lumière de la Terre.

Invisible Invaders

Invisible Invaders
5/10
Un scientifique, le docteur Adam Penner, reçoit la visite d'un extraterrestre ayant pris l'enveloppe humaine d'un autre scientifique récemment décédé, ami du docteur. L'extraterrestre charge Penner de délivrer un message à tous les gouvernements : si la Terre ne se rend pas, l'invasion de la planète et la destruction de toute vie humaine ne sera qu'une question d'heures. Aidé de sa fille et d'un collègue de travail, Penner tente d'alerter les autorités mais personne ne le prend au sérieux. Devant son échec, les extraterrestres, êtres totalement invisibles, commençent l'invasion et la destruction de la planète. Penner et ses amis sont confinés dans un bunker afin de trouver une solution permettant de lutter contre les envahisseurs...

Le Monde pétrifié

Le Monde pétrifié
3,1/10
Le professeur Millard Wyman (John Carradine) envoie un équipage de deux hommes, Paul Whitmore (Allen Windsor) et Craig Randall (Robert Clarke), et deux femmes Lauri Talbott (Sheila Noonan) et Dale Marshall (Phyllis Coates), jusqu'aux profondeurs de l'océan jamais avant exploré. Mais, il y a un problème technique lors du lancement. La cloche de plongée se détache du câble qui les relie à la surface et perd le contact avec la surface. La mission serait perdue.

The Bees

The Bees
3,9/10
La contrebande d'une espèce particulièrement agressive d'abeille sud-américaine a comme conséquence la formation d'essaims énormes terrorisant la partie nord du continent. Une petite équipe de scientifiques travaille désespérément pour détruire la menace, mais les abeilles subissent une mutation et deviennent intelligentes et meurtrières.

Monstroid

Monstroid
2,7/10
Un village rural colombien est attaqué par un horrible serpent de mer, réveillé par la pollution industrielle d'un lac voisin. Basé sur un événement réel qui a eu lieu en juin 1971.

Invasion du peuple animal

Invasion du peuple animal
3,8/10
Après un troupeau de rennes sont mystérieusement retrouvés morts suite à un accident de météorites dans une partie reculée de la Laponie dans le nord de la Suède, des soldats et un géologue sont appelés à enquêter.

Evil Spawn

Evil Spawn
3,9/10

Captive Wild Woman

Captive Wild Woman
5,5/10

Acteurs connexes