Les meilleurs films de science-fiction de Jay Acovone

Jay Acovone

Jay Acovone

20/08/1955 (68 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jay Acovone, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jay Acovone.

Independence Day

Independence Day
7/10
Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
6,3/10
10 ans ont passé depuis « Le Jugement dernier ». Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace. Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire. Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

Docteur Mordrid

Docteur Mordrid
5,4/10
Un mal indicible est venu dans notre dimension et veut régner sur la Terre, et seul un mystérieux sorcier connu sous le nom de docteur Mordrid peut l'arrêter.

Stargate : Enfants des dieux

Stargate : Enfants des dieux
8/10
Enfants des dieux est le double épisode qui marqua le début de la série télévisée Stargate SG-1. Cet épisode a fait l'objet d'une réédition (suppression et ajout de scènes, effets spéciaux…), sortie en DVD

InAlienable

InAlienable
3,4/10

Acteurs connexes