Les meilleurs films de science-fiction de George Merritt

George Merritt

George Merritt

10/12/1890- 27/08/1977
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de George Merritt. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de George Merritt.

La Marque

La Marque
6,8/10
Le professeur Bernard Quatermass dirige un programme de recherches sur la vie extraterrestre. Une chute de petites météorites étant détectée au radar par son équipe, non loin de là, il se rend sur le point d'impact avec l'un de ses collaborateurs, Marsh. Celui-ci est grièvement blessé au visage par l'une des météorites retrouvées. De plus, le professeur découvre sur place une usine comprenant de mystérieuses coupoles. Quatermass doit quitter les lieux sous la contrainte d'agents de sécurité armés. Avec l'appui d'un politicien, Vincent Broadhead, et de son vieil ami policier, l'inspecteur Lomax, le professeur mène l'enquête sur les activités de l'usine..

Le jour où la terre prit feu

Le jour où la terre prit feu
7,2/10
Des explosions atomiques expérimentales font sortir la planète de son orbite, elle se rapproche désormais inévitablement du Soleil. Les autorités, dépassées, gardent le silence mais un journaliste, ami d’une standardiste bien placée, découvre toute la vérité. Pendant ce temps les nations unies tentent l’opération de la dernière chance.

Je suis un monstre

Je suis un monstre
5,7/10
Le docteur Marlowe, un scientifique mal dans sa peau, vient de mettre au point une drogue qui permet de libérer les pulsions enfouies en chaque être humain. Le médecin a l'idée saugrenue de tester le produit sur lui-même, sans prendre la mesure des conséquences que l'expérience pourrait entraîner. Très rapidement, le savant commence à ressentir les effets de la drogue. Il se transforme petit à petit en un être monstrueux, monsieur Blake. A chaque fois que Marlowe utilise la drogue, son double maléfique devient plus cruel encore. Il est en train de perdre le contrôle de la situation et risque de ne plus pouvoir revenir en arrière...

F.P.1

F.P.1
6,1/10

Acteurs connexes