Les meilleurs films de science-fiction de Chisa Yokoyama

Chisa Yokoyama

Chisa Yokoyama

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Chisa Yokoyama. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Chisa Yokoyama.

Roujin Z

Roujin Z
6,8/10
Dans un futur proche, l’humanité a réussi à dompter la technologie et bénéficie de tout le confort moderne. Mais un dernier enjeu pèse sur la société : le vieillissement de la population. Pour résoudre ce fléau grandissant, la médecine est remplacée par la robotique avec la création d’une machine nommée le « Z-001 », capable de prodiguer tous les soins nécessaires aux personnes âgées. Kijûrô Takazawa est le premier cobaye contraint à tester ce robot, bien que ce dernier aurait souhaité rester avec son ancienne infirmière, la jeune Haruko. L’expérimentation tourne mal et le Z-001 se transforme en arme de destruction massive.

Tenchi Muyo! Daughter of Darkness

Tenchi Muyo! Daughter of Darkness
6,8/10
Un jour, une fille, Mayuka, apparaît à la maison de la famille Masaki et prétend être la fille de Tenchi. Chose théoriquement impossible vu qu'elle a quasiment le même âge que Tenchi. Le scientifique Washu effectue un test qui confirme les dires de la jeune fille qui est alors acceptée en tant que nouveau membre au sein de la famille. Mais Tenchi et Ryoko vont devoir voyager dans le royaume d'un démon appelé Yuzuha afin d'essayer de régler les choses, mais leur tâche n'est pas facile.

Robot Carnival

Robot Carnival
6,8/10
Le début se déroule dans le désert. En trouvant une affiche annonçant l’arrivée imminente de Robot Carnival, un garçon semble soudain effrayé et en proie à une grande agitation. Il court avertir son village pour s’enfuir, quand une lourde machine grouillante de robots apparaît et c'est une gigantesque forteresse mobile, se dirigeant droit sur les habitations. Autrefois une magnifique fête foraine, ce n’est plus aujourd’hui qu’un engin de destruction endommagé, rouillé et déglingué.

Black Magic M-66

Black Magic M-66
6,4/10
Lorsque deux androïdes de combat défectueux sont accidentellement lâchés lors d'une mission "Terminate at All Costs" contre la petite-fille insoupçonnée de leur créateur, une ville entière devient le champ de bataille et même l'armée ne peut les arrêter ! Le seul espoir de la fille : Sybil, une journaliste indépendante qui cherche à obtenir le scoop de sa vie, si elle peut, d'une façon ou d'une autre, garder elle-même et son sujet en vie assez longtemps pour déposer un rapport. Mais d'abord, elle doit se rappeler de s'habiller !

Nadesico - Le Film

Nadesico - Le Film
6,5/10
An 2201 AD. Âgée de 16 ans, Ruri est à présent le capitaine du nouveau vaisseau Nadesico B, successeur de l’ancien Nadesico désormais désaffecté. Depuis quelques temps, des forces inconnues s’attaquent à plusieurs colonies et Ruri a pour mission de découvrir ce qui se cache derrière cette étrange affaire. Son vaisseau se dirige vers la colonie principale Amaterasu. Sur place, l’équipage commence ses investigations lorsque survient un étrange bug. Sur tous les ordinateurs et écrans de la base s’affiche alors un mystérieux message : OTIKA. Toute la colonie est rapidement prise de panique.

Sakura Wars : Le Film

Sakura Wars : Le Film
5,4/10
1926, 15ème année de règne de l'Empereur Taisho. La sérénité semble être au pouvoir, mais dans l'ombre, Tokyo est sous la menace des Kouma, démons issus de l'enfer. Heureusement, les jeunes filles de la Troupe impériale de l'Opéra veillent.

天地無用! 魎皇鬼 お祭り前夜の夜!

天地無用! 魎皇鬼 お祭り前夜の夜!
6,8/10

ガルフォース 新世紀編

ガルフォース 新世紀編
6,5/10

魅鬼 Space Hunter Miki

魅鬼 Space Hunter Miki

Ginga Ojousama Densetsu Yuna: Kanashimi no Siren

Ginga Ojousama Densetsu Yuna: Kanashimi no Siren
6,9/10

Acteurs connexes