Les meilleurs films de science-fiction de Charles Napier

Charles Napier

Charles Napier

12/04/1936- 05/10/2011
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Charles Napier. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Charles Napier.

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée
6,6/10
Austin Powers s’est très bien adapté aux années 90, mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l’éliminer. Pour cela, il construit une machine à remonter le temps pour retourner en 1969 afin d’extraire la libido d’Austin Powers, son « mojo », tandis qu’il est congelé. Austin Powers, dépossédé de son pouvoir d’attraction, doit lui aussi remonter le temps afin d’affronter son ennemi mortel et récupérer son mojo.

Austin Powers

Austin Powers
7/10
En 1967, Austin Powers, le meilleur des agents secrets britanniques, est congelé après que son ennemi juré le docteur Denfer s’est enfui dans l’espace. En 1997 (30 ans après), les deux ennemis sont décongelés et un nouvel affrontement se prépare.

Steel

Steel
3/10
Un ingénieur en armement se transforme en justicier à l'armure d'acier pour combattre un gang, qui a dérobé l'une de ses inventions...

Petits cauchemars avant la nuit

Petits cauchemars avant la nuit
6,2/10
Trois sketches réalisés par John Carpenter et Tobe Hooper : La Station service (The Gas Station) : Une étudiante est embauchée pour travailler de nuit dans une station service tandis qu'un tueur en série sème la terreur en ville. Les Cheveux du Docteur Miracle (Hair) : Richard Coberts commence à perdre ses cheveux et cela l'inquiète. Il décide de subir une intervention chirurgicale révolutionnaire afin d'enrayer le phénomène. Œil pour œil (Eye) : Brent Matthews, un joueur de baseball professionnel perd un œil suite à un accident de voiture. On lui greffe celui d'un mystérieux donateur. Dès lors il commence à avoir des visions sanglantes.

Dinocrocodile, la créature du lac

Dinocrocodile, la créature du lac
3,4/10
Les scientifiques de Gereco Corporation découvrent un gigantesque crocodile fossilisé et en extraient une hormone spécifique qu'ils expérimentent sur plusieurs espèces animales. Mais l'expérience s'avère concluante, au point que l'une des créatures parvient à s'échapper et à semer la terreur.

L'invasion des cocons

L'invasion des cocons
4,5/10
Tout commence avec un extraterrestre qui s'échoue sur la planète Terre. Mais il s'avère rapidement que cette créature est une sorte d'arme biologique créée par des scientifiques de Washington. Un des scientifiques et créateur du monstre refuse d’enclencher son autodestruction. Voilà donc le monstre sorti de son cocon, et lâché dans la nature en plein Los Angeles.

Frogtown II

Frogtown II
3,3/10

Alien Species

Alien Species
2,6/10

Future Zone

Future Zone
3,4/10
John Tucker est un légendaire chasseur de primes qui maintient l'ordre d'une main de fer. Mais cette fois il est en grave danger, et son fils Billy a voyagé dans le temps afin de le sauver d'un gang de criminels particulièrement brutal qui a envahi la cité...

Dragonfight

Dragonfight
3,2/10

Skeeter

Skeeter
3,3/10

One-Eyed Monster

One-Eyed Monster
4,1/10
Une petite équipe de films pour adultes se rend dans un chalet afin de tourner quelques scènes. Ron Jeremy, l'acteur principal, est célèbre en raison de la taille démesurée de son pénis. Alors qu'il est seul dans la forêt, une étoile filante tue Ron. Mais son organe génital, désormais possédé par un alien assoiffé de sexe, se détâche et prend vie. C'est le début d'un carnage sans nom...

Les deniers du culte

Les deniers du culte
5,8/10

Centurion Force

Centurion Force
3,4/10

Alien La Créature Des Abysse

Alien La Créature Des Abysse
4,2/10
Deux écologistes enquêtent sur les méfaits provoques par une centrale nucléaire installée sur une ile du Pacifique. Ils ne sont pas déçus en débusquant un horrible monstre qui tue tout ce qui bouge.

Acteurs connexes