Les meilleurs films de science-fiction de Arye Gross

Arye Gross

Arye Gross

17/03/1960 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Arye Gross, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Arye Gross.

Minority Report

Minority Report
7,6/10
À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra‐lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui‐ci n’a alors plus qu’à lancer son escouade aux trousses du « coupable » … Mais un jour se produit l’impensable : l’ordinateur lui renvoie sa propre image. D’ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré‐Cogs : Agatha.

Atlas Shrugged: Part II

Atlas Shrugged: Part II
5,3/10
Préoccupé par la crise économique mondiale, Dagny Taggart découvre un moyen pour prévenir la crise de l'énergie. Il s'embraque alors dans une course contre la montre pour sauver le monde!

Spoiler

Spoiler
4,2/10

Timelock

Timelock
3,2/10
An 2388, Alpha 4, astéroïde de glace, prison de haute sécurité. Les créatures les plus infâmes de l'unviers y sont congelées pour l'éternité. A l'arrivée d'une navette de nouveaux condamnés, la mutinerie éclate ! Une lutte à mort s'engage entre les gardiens, derniers remparts du monde civilisé, et les prisonniers qui n'ont plus rien à perdre.

Acteurs connexes