Les meilleurs films de science-fiction de Alan Oppenheimer

Alan Oppenheimer

Alan Oppenheimer

23/04/1930 (94 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Alan Oppenheimer. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Alan Oppenheimer.

Mondwest

Mondwest
6,9/10
Un parc d'attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'Ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse...

Numéro 9

Numéro 9
7/10
Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient créées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique crée 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.

SuperMan/Batman: Ennemis publics

SuperMan/Batman: Ennemis publics
7,1/10
A situation désespérée, mesures désespérées: Lex Luthor est Président et la Ligue des Justiciers est au service du gouvernement. Seuls Batman et Superman se dressent contre ce nouveau régime et leur infidélité se trouve être exactement ce que Lex Luthor prévoyait. Utilisant leur statut de paria pour fomenter une vendetta contre Superman, Luthor fait enfin un pas vers la victoire dans son complot contre l'Homme de Fer.

Gammera the Invincible

Gammera the Invincible
5/10
Une explosion atomique réveille Gammera, un monstre géant tortue cracheur de feu de ses millions d'années d'hibernation.

BraveStarr: The Legend

BraveStarr: The Legend
6,8/10

Trancers 5: Sudden Deth

Trancers 5: Sudden Deth
4,3/10

Trancers 4: Jack of Swords

Trancers 4: Jack of Swords
4,6/10

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés
6,8/10
Suite à une mission ayant provoqué la mort d’une innocente, Steve est réticent à suivre de nouveau les ordres d’Oscar. Celui-ci se livre alors à une manipulation conduisant Steve à affronter Findletter, un dangereux trafiquant d’armes installé à Nassau et mettant en vente des armes nucléaires. Steve va s’allier à un couple d’agents soviétiques d’abord antagoniste, mais dont les objectifs rejoignent le sien.

Riding with Death

Riding with Death
1,9/10

L'homme qui valait trois milliards : un otage qui vaut de l'or

L'homme qui valait trois milliards : un otage qui vaut de l'or
6,7/10
L'OSO, une organisation criminelle, est spécialisée dans l'enlèvement de personnalités politiques de premier plan. Si Steve Austin a déjà réussi à faire échouer un kidnapping programmé par l'OSO, il ne peut rien faire pour empêcher le rapt de William Henry Cameron...

Acteurs connexes