Les meilleurs films de Sandra Bullock sur Netflix

Sandra Bullock

Sandra Bullock

26/07/1964 (59 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sandra Bullock, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sandra Bullock.
Genre:

Bird Box

Bird Box
6,6/10
Alors qu'une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l'amour, l'espoir et un nouveau départ avant de tout voir s'envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu'au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

Traque sur Internet

Traque sur Internet
6/10
Angela Bennett est une informaticienne très douée. Omnubilée par la science de l'informatique, elle ne sort que rarement de chez elle, préférant communiquer via internet. Un jour, elle reçoit des informations ultra secrètes d'un ami qui se fait assassiner quelques heures après la réception du message. Angela se retrouve bientôt traquée par un commando inconnu. Obligée de fuir, elle doit se confronter à la réalité du monde extérieur. Sa fuite la mène à l'étranger où elle perd toute identité civile...

Impardonnable

Impardonnable
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 24/11/2021
  • Personnage: Ruth Slater
Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l'entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu'elle a été forcée de laisser derrière elle.

Our Brand Is Crisis

Our Brand Is Crisis
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 11/09/2015
  • Personnage: 'Calamity' Jane Bodine
Un candidat à la présidence de la Bolivie à la cote de popularité en chute libre fait appel à une équipe de management américaine d'élite, dirigée par la compromise mais brillante stratégiste Jane "Calamity" Bodine. En pleine retraite forcée à la suite d'un scandale lui ayant valu son surnom et l'ayant profondément ébranlée, Jane se voit offrir la chance de battre son plus grand adversaire, le détestable Pat Candy, qui coache désormais l'opposition.

Acteurs connexes