Les meilleurs films de Sammy Sum Chun-Hin

Sammy Sum Chun-Hin

Sammy Sum Chun-Hin

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sammy Sum Chun-Hin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sammy Sum Chun-Hin.
Genre:

From Vegas To Macau

From Vegas To Macau
4,9/10
Ken, l’homme aux mains magiques, joueur légendaire, croise la route de deux jeunes arnaqueurs, Cool et Karl. Le trio fait équipe afin de démanteler une organisation criminelle qui essaye de trafiquer les matchs de football international afin de truquer les paris.

Lan Kwai Fong 2

Lan Kwai Fong 2
4,7/10
Des choses immorales se déroulent tous les soirs dans le quartier de Lan Kwai Fong. Un photographe frappe une fille qui vient de rompre avec son riche petit ami, un employé de bureau travaillant dans la publicité passe un appel par erreur à une jolie femme mariée, un agent apprend à connaitre une prostituée, un officier de patrouille rencontre une DJ. Ils sont comme des étrangers réunis par la nuit.

智齒

智齒
7,1/10

Are you here ?

Are you here ?
4/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 29/10/2015
Quatre amis créateurs de programmes informatiques sont engagés par Mme Wong. Elle souhaite qu'ils terminent une application créée par son fils décédé : une table de ouija virtuelle. Peu après, ils commencent à apercevoir des fantômes.

古惑仔:江湖新秩序

古惑仔:江湖新秩序
4/10

A Lifetime Treasure

A Lifetime Treasure
4,7/10
Un groupe de personnes vivent dans une paisible maison de retraite gérée par un médecin à la retraite, avec l'aide de son infirmière de longue date...

The First Myth: Daji aka The Queen

The First Myth: Daji aka The Queen
  • Genre: Drame
  • Première: 23/11/2021
La reine à neuf queues de la tribu des renards est gracieuse et belle, mais malheureusement, elle est tombée entre les mains de Yuan Hong, le chef des sept monstres singes de Meishan. Elle a été sauvée par Jiang Ziya, mais ce dernier lui a également coupé une de ses queues. Les Neuf Queues désespérées, sous la direction de l'impératrice Nuwa, ont possédé Daji et sont devenues la fille de Ho Suhu à Jizhou. Pour remercier son père, Da Jihu se lança seule dans la bataille, mais fut capturée par le roi Zhou. Les deux ont discuté de la manière de faire la guerre au bord de la rivière. La perspicacité de Daji a profondément convaincu le Roi Zhou et il est tombé amoureux d'elle. Cette nuit-là, le Roi Zhou demanda à Suhu la permission d'épouser Daji, et Daji devint l'impératrice de la dynastie Shang, pourtant, c'est à ce moment-là que le chaos dans le monde commença.

双龙记之和平契约

双龙记之和平契约
  • Première: 13/11/2020

Acteurs connexes