Les meilleurs films de Ryan Seacrest

Ryan Seacrest

Ryan Seacrest

24/12/1974 (49 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ryan Seacrest, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ryan Seacrest.
Genre:
Disponible sur:

Shrek 4, il était une fin

Shrek 4, il était une fin
6,3/10
Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd’hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste… C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien‐aimé ne se sont jamais rencontrés… Shrek va‐t‐il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l’autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l’amour de sa vie ?

Max la Menace

Max la Menace
6,5/10
Après que le quartier général de l'agence de renseignement américaine CONTROL a été attaqué par l'association de criminels KAOS, l'identité de ses agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l'adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n'a plus qu'à bien se tenir.

En cloque : Mode d'emploi

En cloque : Mode d'emploi
6,9/10
Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites.La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités.Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état...

Happy New Year

Happy New Year
5,6/10
"Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

Le Beau rôle

Le Beau rôle
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/12/2020
  • Personnage: Ryan Seacrest
Une star de cinéma solitaire en difficulté demande à sa doublure de se rendre en cure de désintoxication à sa place, un rôle que cette dernière prend très au sérieux.

Justin Bieber's Believe

Justin Bieber's Believe
1,6/10
Dans les coulisses de la vie et de la carrière de Justin Bieber.

Jennifer Lopez: Dance Again

Jennifer Lopez: Dance Again
6,6/10
Le documentaire offre une plongée dans les coulisses de «Dance Again», la première tournée mondiale de Jennifer Lopez, à travers 65 villes.

The Disney Family Singalong

The Disney Family Singalong
7,7/10
Ryan Seacrest présente une émission nationale pour chanter ensemble avec des célébrités et leur famille qui interprètent leur chanson Disney préférée depuis chez eux. Les paroles s'affichent à l'écran pour chanter en même temps.

Double Dutchess: Seeing Double

Double Dutchess: Seeing Double
5,1/10
  • Genre: Musique
  • Première: 08/09/2017

A Man's Story

A Man's Story
6,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 08/10/2011
  • Personnage: Himself

FOX Presents the iHeart Living Room Concert for America

FOX Presents the iHeart Living Room Concert for America
5,9/10

Christmas In Florida

Christmas In Florida
5,9/10

Teenage Paparazzo

Teenage Paparazzo
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 22/01/2010
  • Personnage: Self (uncredited)

The Disney Family Singalong: Volume II

The Disney Family Singalong: Volume II
7,2/10

Acteurs connexes