Les meilleurs films de romance de Wayne Knight

Wayne Knight

Wayne Knight

07/08/1955 (68 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Wayne Knight, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Wayne Knight.
Disponible sur:

Dirty Dancing

Dirty Dancing
7/10
En 1963. Bébé – de son vrai prénom Frédérique – fille d’une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l’État de l’Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse, et vivre un histoire d’amour avec Johnny, l’un des professeurs de danse de l’établissement, issu d’un milieu social très différent. Film à petit budget d’Émile Ardolino, il deviendra l’un des plus grand succès des années 80.

Hercule

Hercule
7,3/10
Dans la Grèce antique, alors que la fête bat son plein et que les fées se penchent sur le berceau d’Hercule, fils de Zeus, Hadès, seigneur des enfers, ronge son frein. En consultant les Moires, il apprend que les planètes lui seront favorables dans dix‐huit ans. Pour gouverner l’Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, après avoir éliminé le seul dieu capable de le tenir en échec : Hercule.

Dead Again

Dead Again
6,8/10
Le détective privé Mike Church enquête sur les personnes disparues. Appelé par les soeurs d'un couvent de Los Angeles, il accepte d'aider Grace, une jeune femme amnésique, à retrouver sa famille. Son enquête le mène jusqu'à Franklyn Madson, un antiquaire-hypnotiseur, grâce auquel il découvre que les cauchemars de Grace se réfèrent à l'assassinat de la pianiste Margaret Strauss par son mari en 1949.

Tout le monde est All-American

Tout le monde est All-American
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/11/1988
  • Personnage: Fraternity Pisser
Gavin Grey (Dennis Quaid) est un athlète des années 50 star plus connu sous le nom du "Fantôme Gris", qui joue au football américain à l'Université d'État de Louisiane. Sa copine, Babs Rogers (Jessica Lange), la nièce de Donnie (Timothy Hutton) connue sous le petit nom de "Cake", et son ami Ed Lawrence (John Goodman) adorent sa personnalité et son charme. Durant un important match au Sugar Bowl, le jeu agressif de Gavin, causes à un joueur de l'équipe opposée, une faute grave, permettant ainsi à celle-ci de gagner le match grâce à un touchdown. Plus tard, Gavin se marie et fonde une famille. Son ami Ed ouvre un bar sportif à Bâton-Rouge. Gavin fait une dépression post-joueur à succès. Elizabeth fait de son mieux pour garder le moral de son mari au beau fixe et s'occupe de toutes les tâches du ménage.

Excuse Me for Living

Excuse Me for Living
4,4/10

Acteurs connexes