Les meilleurs films de romance de Stephen Dorff

Stephen Dorff

Stephen Dorff

29/07/1973 (50 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Stephen Dorff, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Stephen Dorff.

Deuces Wild

Deuces Wild
5,6/10
A New York, l'été 1958 marque un tournant dans la vie de Bobby. Celui-ci tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Mais au même moment, un gang de malfaiteurs s'installe dans son quartier, celui de Brooklyn. Les Deuces, une bande de jeunes dont le meneur n'est autre que Leon, le frère de Bobby, refusent que des trafiquants de drogue fasse régner leur loi dans les rues de leur quartier. Bobby tente de se débarrasser de deux membres du groupe rival, mais cette initiative vaut à Leon bien des ennuis. Les dealers ont la ferme intention de s'implanter à Brooklyn et cela se fera dans la violence si nécessaire. Bobby est convaincu qu'il ne faut pas céder aux menaces et espère que Leon ne laissera personne s'opposer aux valeurs de leur bande. Lorsque l'honneur, l'amour et la survie sont en jeu, il ne faut pas se soumettre, il faut se battre.

Les fugueurs

Les fugueurs
6,1/10
En venant une fois de plus vider son compte en banque afin de re-quitter son pasteur de mari, Charlotte devient l'otage de Jake, un jeune un peu paumé qui cherche à aider sa petite amie enceinte. Entre ces deux êtres peu préparés à l'aventure, des liens vont se tisser au cours d'une cavale riche en rencontres et en péripéties.

Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma

Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma
6,5/10
Monsieur Cinéma est presque centenaire. Ex-acteur, producteur et réalisateur, il croit être le cinéma à lui tout seul et vit dans un château-musée avec son majordome, Firmin. Il perd la boule et embrouille tout. Il engage alors une jeune cinéphile pour faire faire de l'aérobic à sa mémoire qui flanche. De nombreux visiteurs, des stars et un groupe de jeunes animent sa vieillesse confuse et heureuse.Les jeunes voudraient sa fortune pour « faire du cinéma ».

Entropy

Entropy
6,2/10
Entropy est le film semi-autobiographique du réalisateur qui raconte l'histoire d'un jeune réalisateur du mal à faire un film pour un studio despotique alors que sa vie se désagrège autour de lui. Sur le chemin, il part en tournée avec U2 pour les aider à faire une vidéo de musique, se marie à Las Vegas, et a une conversation avec son chat.

Quantum Project

Quantum Project
5,9/10

Prisonnier de guerre

Prisonnier de guerre
5,6/10
In Love and War (1987) est un film de télévision basé sur la guerre du Vietnam mettant en vedette James Woods et Jane Alexander . Il a été réalisé par Paul Aaron . Le film est basé sur l'histoire vraie de James Stockdale et Sybil Stockdale . James Stockdale, un officier marine le plus haut gradé, a été détenu comme prisonnier de guerre au Vietnam, tandis que Sybil Stockdale est devenu un co-fondateur, puis servit plus tard comme le coordinateur national de la Ligue nationale des familles, une organisation a but non lucratif qu itravaillé sur les noms des Amériques -Vietnam-ère manquant dans les actions et prisonnier de guerre.

Acteurs connexes