Les meilleurs films de romance de Rubén Blades

Rubén Blades

Rubén Blades

16/07/1948 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rubén Blades. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rubén Blades.

Color of Night

Color of Night
5,2/10
Le psychanalyste Bill Capa vient se reposer chez son ami et collègue Bob Moore. Ce dernier l'intègre à l'un de ses groupes de travail avant de lui apprendre qu'il a recu des menaces de mort. Quelques jours plus tard, il est sauvagement assassiné. Bill décide de prendre les fonctions de son ami, de manière à démasquer l'assassin, certainement parmi ses clients.

De si jolis chevaux

De si jolis chevaux
5,8/10
  • Genre: DrameRomanceWestern
  • Première: 11/12/2000
  • Personnage: Don Hector de la Rocha y Villarreal
En 1949, John Grady Cole n'a jamais connu d'autre vie que celle du ranch : les chevaux sont sa grande passion, le grand air sa religion. Pourtant, lorsque sa mère décide de vendre la propriété familiale où il a grandi, il se retrouve quelque peu désemparé. En compagnie de son meilleur ami, Lacey Rawlins, qui le suit depuis toujours, John décide de jouer la carte de l'aventure. Les deux jeunes gens comptent tenter leur chance au Mexique. Là-bas de grandes haciendas perpétuent le mode de vie des cowboys. Au cours de leur voyage vers le sud, les deux compagnons croisent un adolescent au comportement assez bizarre, nommé Jimmy Blevins, qui s'est échappé de chez ses employeurs en volant un cheval. Le garçon n'a aucune chance de s'en sortir seul, aussi John et Lacey lui apportent leur aide.

Chinese Box

Chinese Box
6,2/10

Assassination Tango

Assassination Tango
5,7/10
A l'insu des siens, John J. est un tueur à  gages aguerri. Lorsqu'on lui confie l'élimination d'un général corrompu à  Buenos Aires, sa cible étant retardée, il rencontre Manuela. Elle est experte dans l'art sensuel du tango, mais aussi de la trahison et de la manipulation.

Disparitions

Disparitions
6,1/10
Le film se passe à Buenos Aires dans les années 1970, sous la dictature de Videla. Carlos est le directeur d'un théâtre. Son épouse Cecilia, journaliste dissidente, est enlevée par la police secrète. Carlos développe une sorte de sixième sens qui lui permet de voir ce qui est arrivé aux disparus. Il peut ainsi partir à la recherche de sa femme.

The Josephine Baker Story

The Josephine Baker Story
7,1/10
Née à St. Louis, Missouri, Joséphine Baker est née pauvre, mais elle a atteint la célébrité et la fortune grâce à ses performances érotiques et exotiques. Débutant sur le circuit américain de vaudeville, le succès amène Joséphine à Paris où sa danse semi-nue fait sensation sur la scène internationale. Grâce à ses mariages avec un pseudo-compteur et chef d'orchestre italien, à son lien avec l'officier de l'armée Sydney Williams, la vie de Joséphine est une montagne russe d'amour et de rejet de ses amants et de son pays. Mais à moitié nue, ou de la tête aux pieds avec des paillettes, en tenue de combat ou en haillons, sa beauté et son ambition ont fait en sorte que l'on se souviendra toujours de Josephine Baker comme la première, et peut-être la plus aimée, des véritables stars internationales.

Acteurs connexes