Les meilleurs films de romance de Richard Briers

Richard Briers

Richard Briers

14/01/1934- 17/02/2013
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Briers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Briers.

Frankenstein

Frankenstein
6,3/10
Le jeune savant Victor Frankenstein est persuadé que la science peut venir à bout de tout et même créer la vie. Il s'attèle à cette tache avec ardeur et crée à partir de morceaux de cadavres un être humain qui sera acculé par sa différence à la méchanceté.

Beaucoup de bruit pour rien

Beaucoup de bruit pour rien
7,3/10
De retour de la guerre, Don Pedro et ses fidèles compagnons d’armes, Benedict et Claudio, rendent visite au seigneur Leonato, gouverneur de Messine. Dans les paysages magiques de la Toscane, noyés sous un soleil enivrant, les hommes vont se livrer à une autre guerre. Celle de l’amour. Et notamment celle qui fait rage entre Béatrice et Benedict, que leur entourage tente de réconcilier tout en essayant de déjouer les agissements malfaisants de Don Juan.

Comme il vous plaira

Comme il vous plaira
6,1/10
Fille d'un duc banni par son frère cadet, Rosalinde se voit elle aussi contrainte à l'exil par son oncle l'usurpateur, jaloux de l'amour qu'elle porte à son fils, Orlando. Elle se réfugie alors avec son père et sa cousine Célia dans la forêt d'Ardennes, déguisée en berger. Lorsque Orlando décide de les rejoindre, Rosalinde décide de tester son amour : intrigues amoureuses et quiproquos ne tardent pas à semer la confusion...

Peines d'amour perdues

Peines d'amour perdues
5,9/10
En 1939, dans le royaume de Navarre, le jeune souverain et ses trois compagnons, Biron, Longueville et Du Maine, s'engagent, lors d'un serment public et solennel, à consacrer les trois prochaines années de leur vie aux études de philosophie. Déterminés à respecter le pacte, ils renoncent à toute frivolité, ne courtiseront plus aucune femme, jeûneront une fois par semaine et ne dormiront que trois heures par nuit. Cependant, le sérieux de l'entreprise et l'honneur des étudiants sont mis à rude épreuve par l'apparition de la princesse de France et de ses trois charmantes demoiselles de compagnie, Rosaline, Maria et Catherine, lors d'une visite diplomatique.

La douzième nuit, ou ce que vous voudrez

La douzième nuit, ou ce que vous voudrez
7,1/10
Adaptation télévisée de Kenneth Branagh, en théâtre filmé.

A Chorus of Disapproval

A Chorus of Disapproval
5,5/10

Acteurs connexes