Les meilleurs films de romance de Ray Baker

Ray Baker

Ray Baker

09/07/1948 (75 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ray Baker, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ray Baker.

Ma mère, moi et ma mère

Ma mère, moi et ma mère
6,2/10
Adele August, femme exuberante et irresponsable, aspire a un avenir meilleur pour sa fille Ann que celui qu'elle aura a Bay City. Elle decide donc de partir vivre a Berverly Hills. Ann, nostalgique de sa ville natale, ne supporte pas l'idee d'etre loin de ses amis. Mais forte de sa personne, elle suit et soutient sa mere dans toutes les circonstances, meme les plus orageuses. Les deux femmes, toutes opposees qu'elles sont, apprennent au fil du temps a se supporter, a s'estimer et a s'aimer.

Chérie, vote pour moi

Chérie, vote pour moi
5,8/10
Deux auteurs de discours politiques tombent amoureux avant de découvrir qu'ils travaillent pour des candidats rivaux.

Preuve à l'appui

Preuve à l'appui
5,1/10
Un agent de police a suspendu et maintenant accusé d'assassiner est forcé de se joindre à son avocat nommé par le tribunal pour assembler les pièces d'un puzzle mortel pour trouver le chaînon manquant dans le temps imparti.

The Trip

The Trip
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 01/11/2002
  • Personnage: Peter Baxter
Quand les activistes de droits des homosexuels Tommy 19ans et Alan de 24 ans se rencontrent d'abord en 1973, ils se trouvent sur les côtés opposés politiquement.

Tout le monde est All-American

Tout le monde est All-American
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/11/1988
  • Personnage: Bolling Kiely
Gavin Grey (Dennis Quaid) est un athlète des années 50 star plus connu sous le nom du "Fantôme Gris", qui joue au football américain à l'Université d'État de Louisiane. Sa copine, Babs Rogers (Jessica Lange), la nièce de Donnie (Timothy Hutton) connue sous le petit nom de "Cake", et son ami Ed Lawrence (John Goodman) adorent sa personnalité et son charme. Durant un important match au Sugar Bowl, le jeu agressif de Gavin, causes à un joueur de l'équipe opposée, une faute grave, permettant ainsi à celle-ci de gagner le match grâce à un touchdown. Plus tard, Gavin se marie et fonde une famille. Son ami Ed ouvre un bar sportif à Bâton-Rouge. Gavin fait une dépression post-joueur à succès. Elizabeth fait de son mieux pour garder le moral de son mari au beau fixe et s'occupe de toutes les tâches du ménage.

The Last Run

The Last Run
4,7/10

Stacking

Stacking
6,4/10

Acteurs connexes