Les meilleurs films de romance de Pascal Greggory

Pascal Greggory

Pascal Greggory

08/09/1954 (69 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Pascal Greggory. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Pascal Greggory.

La Reine Margot

La Reine Margot
7,4/10
Paris, Royaume de France, 18 août 1572. Pour éviter le déclenchement d'une guerre de religion, la princesse catholique Marguerite de Valois, sœur du faible roi Charles IX, épouse le roi huguenot Henri III de Navarre.

Arsène Lupin

Arsène Lupin
5,4/10
Arsène Lupin est un voleur insouciant, détroussant l'aristocratie parisienne grâce à son charme redoutable. Sa rencontre avec une ensorcelante aventurière, la comtesse de Cagliostro, va transformer le pickpocket débutant en voleur de haut vol. Lancé sur la piste du trésor perdu des rois de France, que convoite une obscure confrérie royaliste, le jeune virtuose multiplie les coups d'éclat : attaque d'un train lancé à pleine allure, course-poursuite dans les catacombes parisiennes, vol spectaculaire à la cathédrale de Rouen... Mais sa quête va être perturbée par sa passion aveugle pour la vénéneuse comtesse...

Pauline à la plage

Pauline à la plage
7,3/10
Après son divorce, Marion décide de terminer l'été sur la côte normande, en compagnie de sa cousine Pauline. Les deux jeunes femmes vont vivre des histoires d'amour inattendues…

Bye Bye Blondie

Bye Bye Blondie
5,2/10
Gloria et Frances se sont rencontrées dans les années 80. Elles se sont aimées comme on s'aime à seize ans : drogue, sexe et rock&roll. Puis la vie les a séparées, et elles ont pris des chemins très différents. Vingt ans après, Frances revient chercher Gloria…

Le Beau Mariage

Le Beau Mariage
7/10
Après une rupture, froidement décidée, une jeune étudiante se résout à faire « un beau mariage ». Par l'intermédiaire d'un ami, elle rencontre un homme très attirant, mais fort attaché à son célibat.

Gabrielle

Gabrielle
6,2/10
Une maison où on aime venir. De longues soirées où on écoute, regarde, rit, affirme une chose puis son contraire. C'est l'avantage des cercles d'habitués, on se connaît si bien. Elans de franchise ou excès de dissimulation, instants de doute, de joie fondée ou infondée, tout s'y côtoie, pour le plaisir des invités et des maîtres de maison. A ces derniers, tout réussit et leur existence est de celles qu'on envie.Mais soudain, l'horloge se dérègle. Un jour, quelqu'un part, et tarde à revenir. Et quand la sonnette retentit enfin, le monde a basculé. Plus tard, un homme et une femme se retrouvent dans cette maison et se voient vraiment pour la première fois. L'un l'a voulu, l'autre non. L'un veut parler, l'autre pas. Difficile d'être dans la même maison quand on ne veut pas les mêmes choses.

Ceux qui m’aiment prendront le train

Ceux qui m’aiment prendront le train
6,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 15/05/1998
  • Personnage: François
Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir : « Ceux qui m’aiment prendront le train ». Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres : les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle. Il y a des familles qui ne se réunissent qu’aux enterrements.

La confusion des genres

La confusion des genres
6,3/10
Les désirs d'Alain, avocat de quarante ans, sont confus. Il balance entre la sécurité des relations stables et l'ivresse de rencontres fantasmées. Que doit-il faire ? Epouser sans amour Laurence, avocate elle aussi, vivre avec Christophe, un jeune garçon, laisser libre cours à ses fantasmes avec Marc, détenu dont il assure la défense, ou céder à la tentation de Babette, la fiancée de ce dernier ? Ces personnages en pleine confusion, en quête d'absolu, entrent dans une ronde désenchantée, tendre et cruelle.

Raja

Raja
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 03/09/2003
  • Personnage: Fred
Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler « honnêtement ».Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand-chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire. « Du cul léger ». Ça ne devrait pas être difficile. Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abandon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui. Sans le savoir, elle le ferre si joliment qu'il l'engage à travailler dans sa maison. Mais comme elle s'obstine à se refuser à lui, Fred pense qu'elle se moque de lui, qu'elle ne court qu'après le visa et le mariage pour s'en sortir.

Le Trio en mi bémol

Le Trio en mi bémol
Captation de la pièce d'Éric Rohmer « Le Trio en mi bémol » jouée au Théâtre des Champs-Élysées.

Acteurs connexes