Les meilleurs films de romance de Marie Windsor

Marie Windsor

Marie Windsor

11/12/1919- 10/12/2000
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Marie Windsor, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Marie Windsor.

Les trois mousquetaires

Les trois mousquetaires
7,1/10
Jeune Gascon plein d'ambition, d'Artagnan quitte son pays natal en 1625, pour se rendre à Paris où il espère devenir mousquetaire du roi. Une première altercation le met aux prises avec celle qui sera désormais sa grande ennemie, Milady de Winter. Dès sa première journée sur les bords de la Seine, d'Artagnan se prend de querelle avec trois des meilleurs escrimeurs du royaume, Athos, Porthos et Aramis. Leur escarmouche est interrompue par l'intrusion de gardes du cardinal de Richelieu. Le jeune fier-à-bras fait front aux côtés des mousquetaires qu'il avait outragés et gagne ainsi leur amitié. Le cardinal, un temps dépité par l'échec de ses gardes, n'en oublie pas pour autant de préparer, avec l'aide de Milady, un piège diabolique destiné à discréditer la reine, Anne d'Autriche. Les trois mousquetaires décident de déjouer ses plans et partent pour l'Angleterre récupérer les ferrets de la reine...

Terreur À l'Ouest

Terreur À l'Ouest
6,6/10

Le Pirate

Le Pirate
6,9/10
Manuela vit aux Caraïbes. Elle est promise au richissime maire de la ville mais n'en a cure ; elle rêve d'aventure et de dépaysement et son héros est le redoutable pirate Macoco. Un saltimbanque, tombé amoureux de Manuela, va utiliser ses talents d'acteurs, se faire passer pour ce pirate afin de se faire aimer d'elle...

Marchands d'illusions

Marchands d'illusions
6,7/10
De retour de 4 ans de guerre, Victor, excellent publicitaire, pressent l'exaspération des auditeurs devant l'invasion des réclames radio. Il utilise des moyens peu intègres pour recruter l'humoriste au meilleur bagout, allant jusqu'au chantage. Afin d'illustrer une campagne savonnière, il fait la connaissance d'une belle veuve blonde qui refuse de porter des déshabillés olé-olé. À la suite d'un quiproquo, il part à Hollywood tourner des spots de pub et enregistrer des messages chantés par sa brune amie Jean. Heureux temps où l'avion à hélice allait plus vite que le train, la blonde le rejoindra. Ils finiront heureux, mariés et fauchés.

The Big Street

The Big Street
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/08/1942
  • Personnage: Nightclub Patron (Uncredited)

Critic's Choice

Critic's Choice
5,7/10
Un critique de Broadway est forcé par sa conscience professionnelle d'écrire un mauvais "papier" sur une pièce dont l'actrice principale n'est autre que son épouse.

So This Is Love

So This Is Love
6/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 15/07/1953
  • Personnage: Marilyn Montgomery

The Beautiful Blonde from Bashful Bend

The Beautiful Blonde from Bashful Bend
6/10

Four Jacks and a Jill

Four Jacks and a Jill
5,3/10

Acteurs connexes