Les meilleurs films de romance de Kiko Mizuhara

Kiko Mizuhara

Kiko Mizuhara

15/10/1990 (33 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kiko Mizuhara, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kiko Mizuhara.

Ride or Die

Ride or Die
5,6/10
Rei aide la femme qu'elle aime depuis des années à échapper à son mari violent. Pendant leur fuite, leurs sentiments l'une pour l'autre s'embrasent.

Annette

Annette
6,3/10
Los Angeles, de nos jours. Henry est un comédien de stand-up à l’humour féroce. Ann, une cantatrice de renommée internationale. Ensemble, sous le feu des projecteurs, ils forment un couple épanoui et glamour. La naissance de leur premier enfant, Annette, une fillette mystérieuse au destin exceptionnel, va bouleverser leur vie.

La Ballade de l'Impossible - Norwegian Wood

La Ballade de l'Impossible - Norwegian Wood
6,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/12/2010
  • Personnage: Midori
Tokyo, fin des années 60. Kizuki, le meilleur ami de Watanabe, s’est suicidé. Watanabe quitte alors Kobe et s’installe à Tokyo pour commencer ses études universitaires. Alors qu’un peu partout, les étudiants se révoltent contre les institutions, la vie de Watanabe est, elle aussi, bouleversée quand il retrouve Naoko, ancienne petite amie de Kizuki. Fragile et repliée sur elle-même, Naoko n’a pas encore surmonté la mort de Kizuki. Watanabe et Naoko passent les dimanches ensemble et le soir de l’anniversaire des 20 ans de Naoko, ils font l’amour. Mais le lendemain, elle disparaît sans laisser de traces. Watanabe semble alors mettre sa vie en suspension depuis la perte inexplicable de ce premier amour. Lorsqu’enfin il reçoit une lettre de Naoko, il vient à peine de rencontrer Midori, belle, drôle et vive qui ne demande qu’à lui offrir son amour.

高台家の人々

高台家の人々
5,4/10

A Boy who wished to be Okuda Tamio and a Girl who drove all Men crazy

A Boy who wished to be Okuda Tamio and a Girl who drove all Men crazy
5,5/10
Yuji Koroki a 35 ans et est un grand fan du chanteur-compositeur-interprète Tamio Okuda. Il est transféré à la division d'édition d'un magazine consacré au style de vie. Là, il a du mal à s'habituer aux conversations étranges de ses collègues. Yuji Koroki rencontre alors Akari Amami sur son lieu de travail. Elle est journaliste spécialisée dans la mode. Au début, il se moque d'elle mais bientôt l'enfer commence pour lui.

Acteurs connexes