Les meilleurs films de romance de Kōichi Kitamura

Kōichi Kitamura

Kōichi Kitamura

18/12/1931- 02/10/2007
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kōichi Kitamura. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kōichi Kitamura.

Lamu - Film 5 : Le Chapitre final

Lamu - Film 5 : Le Chapitre final
7/10
Lum apprend que son arrière-grand-père, que l'on croyait mort, a été retrouvé et vient de sortir de son sommeil après avoir hiberné pendant vingt ans. Lum se rend sur sa planète pour lui rendre visite. C'est alors qu'il lui confie que, 120 ans auparavant, il l'a promise à un habitant du Monde de l'Obscurité. Et de fait, peu de temps après, un étrange jeune homme du nom de Rupa apparaît à Tomobiki et enlève Lum sous le nez d'Ataru, après lui avoir glissé une bague au doigt…

Touch - [Film 5] - Cross Road

Touch - [Film 5] - Cross Road
6,3/10
Cross Road se déroule quelques années après l'histoire de Miss Lonely Yesterday. Théo a terminé l'université et a décidé de partir aux USA pour "trouver son baseball" et ainsi se démarquer définitivement du style de jeu de son frère jumeau Kim, victime d'un accident de voiture, et qui est resté dans les mémoires des journalistes et du public. Théo débute en professionnel chez les Emeralds, une équipe de niveau A (4ème division) avec de faibles moyens financiers... Cette division est le passage obligatoire pour tout joueur espérant monter dans les divisions supérieures (double A et triple A) et voire même atteindre la "Ligue majeure". Théo y découvre des joueurs de tous horizons et avec des motivations différentes. Il faut faire ses preuves dans cette équipe et être capable de tenir le rythme des 145 matchs de la saison.

るんは風の中

るんは風の中
6,9/10

Acteurs connexes