Les meilleurs films de romance de Juanita Moore

Juanita Moore

Juanita Moore

19/10/1914- 01/01/2014
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Juanita Moore. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Juanita Moore.

Mirage de la vie

Mirage de la vie
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 02/10/1959
  • Personnage: Annie Johnson
À New York, Lora Meredith, jeune mère célibataire d’une fillette, Susie, veut se lancer dans la carrière d’actrice mais a du mal à joindre les deux bouts. Elle fait la rencontre d’Annie Johnson, une femme noire sans-abri, également seule dans la vie avec sa fille métisse, Sarah Jane. Les deux femmes sympathisent et Lora accueille les Johnson chez elle. Annie s'occupe de la maison pendant que Lora cherche du travail. Les années passent et Lora devient une star accomplie, sacrifiant sa vie personnelle à sa carrière. Susie et Sarah Jane ont grandi ensemble, élevées par la fidèle Annie toujours présente. Mais Sarah Jane, devenue adolescente, rejette sa mère en raison de sa couleur de peau.

A fleur de peau

A fleur de peau
5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 29/04/1988
  • Personnage: Delilah
Sur le point de se marier avec un homme fortuné, la belle April fait la rencontre de Perry, dont elle tombe amoureuse...

L'Affaire de Trinidad

L'Affaire de Trinidad
6,6/10
A Trinidad, Neal Emery est trouvé mort et tout laisse à penser à un suicide, mais l'autopsie révèle qu'il s'agit d'un crime. La police soupçonne aussitôt le riche et mystérieux Max Fabian, espion bien connu. La femme de Neal accepte d'aider la police pour démasquer Fabian qui lui fait la cour. Mais l'arrivé du frère de Neal la gêne....

The Opposite Sex

The Opposite Sex
6,1/10

L'esclave libre

L'esclave libre
6,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 03/08/1957
  • Personnage: Budge
A la mort de son père, un riche planteur du Kentucky, Amantha Starr interrompt ses études pour regagner le domaine familial. Elle compte reprendre l'exploitation. Cependant, elle découvre que sa mère était une esclave noire et que la plantation, hypothéquée, va rapidement être vendue. Impuissante, Amantha sombre dans le désespoir. Lorsque la propriété passe aux mains d'un homme d'affaires, elle est elle-même emmenée comme esclave et vendue à un riche planteur, Hamish Bond, qui, séduit par ses qualités morales, s'éprend d'elle. La guerre de Sécession rend à Amantha sa liberté, mais elle préfère rester aux côtés d'Hamish. Elle le suit sur les bords du Mississippi...

Bombardier B-52

Bombardier B-52
5,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 22/11/1957
  • Personnage: Clarissa (uncredited)
Six ans après la guerre de Corée, le sergent Chuck Brennan en veut toujours personnellement au capitaine Jim Herlihy, qu'il accuse d'être responsable de la mort d'un de ses hommes à cause d'un malheureux rendez-vous galant. Lorsqu’il apprend que le capitaine entretient depuis peu une liaison avec sa fille, la rancune de Brennan se ravive.

Pour elle un seul homme

Pour elle un seul homme
6,3/10
Après avoir connu la célébrité à Broadway dans les années 20, une chanteuse sombre dans l'alcoolisme après un échec amoureux.

Les Lycéennes

Les Lycéennes
6,4/10
Tammy quitte la rivière dans le Mississippi pour aller au collège, développer une relation avec Tom Freeman (John Gavin). Sandra Dee remplace Debbie Reynolds dans ce domaine et le troisième film Tammy. Ce film présente à la fois une nouvelle chanson thème, « Tammy Tell Me True », et le caractère de Mme Annie Call, joué par le vétéran Beulah Bondi. Mme Appel se déplace finalement avec Tammy au Ellen B. et serait le catalyseur pour les événements dans le film suivant, « Tammy et The Doctor ».

Acteurs connexes