Les meilleurs films de romance de José Chávez

José Chávez

José Chávez

12/06/1916- 13/07/1988
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de José Chávez. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de José Chávez.

À la poursuite du diamant vert

À la poursuite du diamant vert
6,9/10
Joan Wilder, une romancière, doit rapporter à sa sœur, kidnappée en Colombie, une carte que lui a expédiée le mari de cette dernière peu avant qu’il soit retrouvé mort. Après s’être trompé d’autocar à l’aéroport, elle rencontre un aventurier nommé Jack Colton. Celui‐ci devine que la carte décrit la cachette d’un trésor qu’ils vont se mettre à chercher ensemble : le diamant vert.

Caboblanco

Caboblanco
5,3/10
Lorsque Marie débarque à Cablo Blanco en ce jour de 1948, tout concourt déjà à créer une étrange atmosphère de suspicion et son arrivée ne simplifie pas les choses. En effet, lorsqu'elle avoue rechercher Jacques Lecourbe, Giff Hoyt, un Américain mystérieux qui essaye de se « refaire une vie », comprend que le but de la jeune femme est le même que celui de l'ancien nazi Beckdorff, lequel se terre sur la colline, dans une villa somptueuse, protégée par une milice, et que celui du soi-disant géographe anglais, Clarkson : retrouver le trésor allemand englouti au large, dans l'épave du Brittany...

L'Enjoleuse

L'Enjoleuse
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 05/02/1953
  • Personnage: Amigo de Pedro (uncredited)
Le propriétaire Andrès Cabrera veut mettre dehors, pour vendre le terrain, les humbles locataires d'un immeuble qu'il loue. Don Carmelo à leur tête, ces derniers s'y opposent. Cabrera engage un homme de main pour les terroriser. "El Bruto" frappe Don Carmelo si sauvagement que celui-ci succombe à ses blessures. Meche, la fille du défunt, arrive et s'éprend de l'assassin de son père.

Sonatas

Sonatas
5,7/10

Doña Perfecta

Doña Perfecta
7,3/10

Camelia

Camelia
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 16/02/1954
  • Personnage: (uncredited)

Uno y medio contra el mundo

Uno y medio contra el mundo
6,5/10

La tercera palabra

La tercera palabra
7,5/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 03/07/1956
  • Personnage: Pueblerino (uncredited)

El rey del tomate

El rey del tomate
7,3/10

Acteurs connexes