Les meilleurs films de romance de Javier Cámara

Javier Cámara

Javier Cámara

19/01/1967 (57 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Javier Cámara. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Javier Cámara.
Disponible sur:

Paris, je t'aime

Paris, je t'aime
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 21/06/2006
  • Personnage: Le docteur (Bastille)
Génération AMOUR...Au fil des quartiers, des histoires d’amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé...Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l’Amour.

Lucia et le sexe

Lucia et le sexe
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 24/08/2001
  • Personnage: Pepe
Après la mort de son petit ami, Lucia, qui est serveuse à Madrid, disparaît. Elle s'est exilée sur une île méditerranéenne afin de se ressourcer. Dans le calme de son exil, elle redécouvre les aspects troubles de son ancienne relation amoureuse.

The Secret life of words

The Secret life of words
7,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 15/12/2005
  • Personnage: Simon
Un lieu isolé au milieu de la mer. Une plateforme pétrolière où ne vivent que des hommes, ceux qui y travaillent, et où vient d'avoir lieu un accident. Une femme mystérieuse et solitaire, essayant d'oublier son passé, débarque sur la plateforme pour soigner un homme qui a temporairement perdu la vue. Entre eux se crée une étrange intimité, un lien fait de secrets, tissé de vérités, de mensonges, d'humour et de souffrance, qui ne les laissera pas indemnes et changera leur vie.

La Mauvaise Éducation

La Mauvaise Éducation
7,4/10
Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

Parle avec elle

Parle avec elle
7,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 15/03/2002
  • Personnage: Benigno
Benigno, un jeune infirmier, et Marco, un écrivain d’une quarantaine d’années, se rendent, chacun de son côté, à un spectacle de Pina Bausch, Café Müller. Ils sont assis l’un à côté de l’autre. La pièce est si émouvante que Marco éclate en sanglots. Apercevant les larmes de son voisin, Benigno aimerait lui faire part de son émotion, mais il n’ose pas. Quelques mois plus tard, les deux hommes se retrouvent dans d’autres circonstances, à la clinique El Bosque, où travaille Benigno. Lydia, la petite amie de Marco, torero professionnel, est plongée dans un profond coma suite à un accident survenu lors d’une corrida. Benigno, quant à lui, est au chevet d’Alicia, une jeune danseuse également dans le coma. Lorsque Marco passe à côté de la chambre d’Alicia, Benigno, sans hésiter, s’approche de lui. C’est le début d’une grande amitié quelque peu mouvementée.

Les hommes ! De quoi parlent-ils ?

Les hommes ! De quoi parlent-ils ?
6,5/10
Le portrait de de huit quadragénaires dépassés et déconcertés par leur vie. Incapables d'exprimer leurs émotions, ils se retrouvent projetés dans des situations à la fois comiques et pathétiques, révelant leur conflit majeur : la crise d'identité masculine. Entre déprime, séduction, amour, infidélité et solitude, une radiographie de la vie amoureuse des hommes d'aujour'hui qui dépeint sans concession leurs faiblesses et leur quête d'une nouvelle identité.

On marche sur la tête

On marche sur la tête
5,8/10
Hugo et Braulio ont tous deux suivis de longues études universitaires. Fatigués de chercher du travail en Espagne, ils décident de tenter leur chance en Allemagne suite à un programme télé intitulé « Les Espagnols à travers le monde ». Mais c’est vite la désillusion…

Acteurs connexes