Les meilleurs films de romance de James Woods

James Woods

James Woods

18/04/1947 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Woods. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Woods.
Disponible sur:

Hercule

Hercule
7,3/10
Dans la Grèce antique, alors que la fête bat son plein et que les fées se penchent sur le berceau d’Hercule, fils de Zeus, Hadès, seigneur des enfers, ronge son frein. En consultant les Moires, il apprend que les planètes lui seront favorables dans dix‐huit ans. Pour gouverner l’Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, après avoir éliminé le seul dieu capable de le tenir en échec : Hercule.

Virgin suicides

Virgin suicides
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 31/12/1999
  • Personnage: Mr. Lisbon
Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, 13 ans, tente de se suicider. Elle a 4 sœurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée par l’intermédiaire de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces sœurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.

Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit

Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit
6,4/10
En 2065, la plus grande confusion règne sur notre planète. Seuls les plus résistants des humains vivent encore dans un univers de désolation dominé par l'ennemi absolu : de mystérieux fantômes qui se nourrissent en extrayant l'énergie de toute forme de vie terrestre. Le futur de notre espèce repose sur le courage et la volonté de quelques-uns. Déjouant les complots, évitant les pièges, ils doivent reconquérir la Terre en usant de toutes les magies. Deux clans s'opposent sur la manière la plus efficace d'éliminer les spectres : les premiers, commandés par un général belliqueux, souhaitent utiliser une arme de destruction totale ; les autres, conduits par le docteur Aki Ross, s'engagent dans une voie difficile : la reconstitution d'un rythme spirituel qui devrait chasser les fantômes et protéger les êtres vivants. L'aventure est risquée, mais ils n'ont plus rien à perdre.

Contre toute attente

Contre toute attente
5,9/10
Terry, joueur de football en chômage forcé, est recruté par Jake Wise, bookmaker futé et richissime pour retrouver Jessie Wyler, sa maitresse qui a disparu après lui avoir volé 50 000 dollars.Terry accepte et s'envole pour le Mexique où il retrouve la jeune femme. Ils deviennent amants et tentent de brouiller les pistes afin d'échapper à Wise. Mais, Sully, agent de celui-ci, les retrouve. Jessie le tue et s'enfuit. De retour à Los Angeles, Terry retrouve la trace de Jessie: il comprend peu à peu qu'elle était la complice d'un complot, organisé par son protecteur Jake. Après une explication violente, Terry et Jessie se retrouvent et décident de fuir après s'être débarrassés de Jake Wise.

Ecarts de conduite

Ecarts de conduite
6,5/10
En 1965, Beverly Donofrio, une adolescente de quinze ans sûre d'elle-même, rêve de devenir romancière. Ses professeurs et sa meilleure amie, Fay, savent qu'elle en a les capacités, mais une virée avec Ray va en décider autrement... Enceinte, la jeune fille est contrainte d'épouser ce pauvre garçon. Avec cette union, ses espoirs s'effondrent et son père Leonard la rejette. Alors que le bébé grandit et qu'elle met de l'argent de côté pour reprendre ses études, Beverly découvre que Ray se drogue et a englouti les économies du ménage. Entre lassitude et désespoir, elle ne sait plus vers qui se tourner...

Jamesy Boy

Jamesy Boy
6,2/10
Inspiré de la vie réelle de l'adolescent James Burns, ce film raconte l'histoire mouvementée d'un jeune homme qui passe la banlieue et son lot de délinquances à une prison hautement sécurisée où se côtoient les plus grands criminels. Là-bas, il va se lier d'amitié avec un meurtrier qui deviendra son mentor, le menant progressivement sur le chemin de la rédemption...

Nos plus belles années

Nos plus belles années
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/10/1973
  • Personnage: Frankie McVeigh
En 1937, Katie Morosky et Hubbell Gardiner dansent ensemble au bal de fin d’année de leur université. Qu’ont‐ils en commun, hormis ce pas de valse ? Il est riche et oisif. Elle est pauvre, travaille pour financer ses études et s’est engagée dans un combat militant pour la paix. Un amour sans doute déraisonnable les pousse l’un vers l’autre. Des années plus tard, Katie et Hubbell, qui se sont perdus de vue, se retrouvent à New York. Katie travaille à la radio et milite plus ardemment que jamais, dans une Amérique où commence la chasse aux sorcières du sénateur McCarthy. Hubbell, qui n’a pas su faire fructifier ses talents d’écrivain, tente d’oublier ses échecs dans la boisson…

Etat de Choc

Etat de Choc
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 23/12/1988
  • Personnage: Lenny Brown
Criblé de dettes, Lenny Brown, ancien employé modèle, se tourne vers le trafic de drogues. C'est le début d'une lente descente aux enfers...

Kicked in the Head

Kicked in the Head
4,5/10

Amour toujours

Amour toujours
4,8/10
Après la mort de son mari, Wendy reprend l'entreprise familiale spécialisée dans l'organisation de mariages, mais son activité est ébranlée lorsqu'un avocat, Marco, ouvre un cabinet spécialisé dans les divorces. Les choses ne s'arrangent guère lorsque son fils décide de se marier avec Sophia, la fille de Marco, et que le jeune couple annonce vouloir se lancer dans l'exploitation d'une ferme biologique.

The Black Marble

The Black Marble
6,2/10

Prisonnier de guerre

Prisonnier de guerre
5,5/10
In Love and War (1987) est un film de télévision basé sur la guerre du Vietnam mettant en vedette James Woods et Jane Alexander . Il a été réalisé par Paul Aaron . Le film est basé sur l'histoire vraie de James Stockdale et Sybil Stockdale . James Stockdale, un officier marine le plus haut gradé, a été détenu comme prisonnier de guerre au Vietnam, tandis que Sybil Stockdale est devenu un co-fondateur, puis servit plus tard comme le coordinateur national de la Ligue nationale des familles, une organisation a but non lucratif qu itravaillé sur les noms des Amériques -Vietnam-ère manquant dans les actions et prisonnier de guerre.

Women and Men: Stories of Seduction

Women and Men: Stories of Seduction
5,2/10

Acteurs connexes