Les meilleurs films de romance de Henry Corden

Henry Corden

Henry Corden

06/01/1920- 19/05/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Henry Corden, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Henry Corden.

Tous en scène !

Tous en scène !
7,4/10
Dans le train qui l'emmène à New York, Tony Hunter, star à la dérive de la comédie musicale, surprend une conversation entre deux voyageurs, qui l'estiment fini. Abattu, Tony retrouve cependant son optimisme lorsqu'il aperçoit, sur le quai de la gare, une foule de journalistes et de photographes. Hélas, ceux-ci sont venus accueillir Ava Gardner, qui voyageait dans le même train. Le moral de Tony est au plus bas. Il retrouve enfin ses amis, Lester et Lily Marton, qui lui racontent le scénario d'une prochaine comédie musicale, dont la mise en scène sera signée par Cordova, la nouvelle coqueluche de Broadway. L'artiste monte des spectacles résolument dramatiques et pompeux...

La vie secrète de Walter Mitty

La vie secrète de Walter Mitty
6,9/10
Un jeune auteur, Walter Mitty, travaille comme correcteur dans une maison d'édition de pulp fictions (ouvrages à bon marché). Au cours de rêves éveillés, il s'imagine tour à tour grand chirurgien, pilote de la RAF, capitaine d'un vaisseau corsaire, terreur du Far West, etc. Dans chacune de ces scènes, il voit une superbe jeune fille blonde en danger. Jusqu'au jour où, malencontreusement, il se retrouve face à un vrai réseau d'espions à la poursuite de la jeune fille blonde, bien réelle. Personne ne le croit dans son entourage. Il lutte donc seul face à un psychanalyste trop doux pour être honnête et une bande de personnages dirigés par un professeur hollandais passionné de roses.

Hiawatha

Hiawatha
6,2/10

Les Lycéennes

Les Lycéennes
6,4/10
Tammy quitte la rivière dans le Mississippi pour aller au collège, développer une relation avec Tom Freeman (John Gavin). Sandra Dee remplace Debbie Reynolds dans ce domaine et le troisième film Tammy. Ce film présente à la fois une nouvelle chanson thème, « Tammy Tell Me True », et le caractère de Mme Annie Call, joué par le vétéran Beulah Bondi. Mme Appel se déplace finalement avec Tammy au Ellen B. et serait le catalyseur pour les événements dans le film suivant, « Tammy et The Doctor ».

Acteurs connexes