Les meilleurs films de romance de Glenda Jackson

Glenda Jackson

Glenda Jackson

09/05/1936 (88 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Glenda Jackson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Glenda Jackson.

Mothering Sunday

Mothering Sunday
6,1/10
1924, Beechwood en Angleterre. Jane Fairchild est la bonne de la famille d'aristocrates, les Niven. A l'occasion de la fête des mères, ses patrons lui accordent une journée de repos. Seulement, orpheline, Jane profite de l'occasion pour retrouver son amant, Paul. Ce dernier est le fils des voisins des Niven et il est fiancé à Emma Hobnay. Les Niven qui ont perdu leur fils lors de la Première Guerre mondiale se réjouisse du futur mariage de Paul comme si celui-ci était leur propre enfant...

Love

Love
7,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/09/1969
  • Personnage: Gudrun Brangwen
Dans une petite ville minière britannique du début du siècle, Gerard Crich, jeune aristocrate, propriétaire des mines, se lie d’amitié avec l'inspecteur d’école Rupert Bikin. Un drame dans la famille de Crich va le rapprocher encore de Rupert, qui lui fera rencontrer Gudrun dont il va désespérément tomber amoureux.

The Rainbow

The Rainbow
6,3/10
A la toute fin du 19ème siècle, au moment de la guerre des Boers, une jeune fille nommée Ursula apprend à devenir femme. Elle découvre l'amour grâce à une enseignante en éducation sportive qui s'avère bisexuelle. Quand l'expérience tourne à la désillusion, elle se livre à un flirt avec un jeune officier de l'Armée, lequel veut l'épouser. Incapable d'accepter de devenir femme au foyer, elle rompe avec lui, quitte la maison familiale, et part à la recherche de son destin.

Turtle Diary

Turtle Diary
6,8/10

Une maîtresse dans les bras, une femme sur le dos

Une maîtresse dans les bras, une femme sur le dos
6,5/10
Glenda Jackson joue Vicky Allesio, mère divorcée de deux enfants. George Segal joue Steve Blackburn, un père de famille marié qui a une règle : « ne jamais tromper sa femme dans la ville où elle est ». Après avoir partagé un taxi ensemble, Steve invite Vicky à boire un thé, à déjeuner. Enfin, Vicky avoue vouloir une aventure sans lendemain. Steve explique alors à sa femme qu'il doit aller à Málaga pour le travail alors qu'il organise des vacances avec Vicky.

The Boy Friend

The Boy Friend
6,8/10
Broadway, années 20. Une jeune assistante de régie d'une troupe de music-hall est soudainement chargée de remplacer la danseuse principale du spectacle. Mise sous les feux des projecteurs, sa vie va connaître de vrais bouleversements.

House Calls

House Calls
6,6/10

Acteurs connexes