Les meilleurs films de romance de George Segal sur YouTube

George Segal

George Segal

13/02/1934- 23/03/2021
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de George Segal, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas George Segal.

Love & autres drogues

Love & autres drogues
6,7/10
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Allô maman, ici bébé

Allô maman, ici bébé
5,9/10
Maman a tout pour être heureuse : 30 ans, bien dans sa peau, un petit ami Albert. Ils font un super bébé, moi, Mickey. L'ennui s'est que Albert pique sa crise et plaque Maman. Il me faut donc un nouveau papa sympa. Sur ce point Maman et moi sommes d'accord mais ses critères de choix ne sont pas les miens. Si vous me demandiez mon avis, il y en a bien un qui me plairait bien : James, mon baby-sitter. Il est génial et je crois bien qu'avec maman, ça pourrait coller !

Allô maman, c'est Noël

Allô maman, c'est Noël
4,4/10
Les deux enfants de la famille Ubriacco ont grandi et parlent normalement, suffisamment pour réclamer un chien pour Noël. Ils en auront deux : Rocks, un corniaud sauvé de la fourrière et Daphné, une caniche raffinée appartenant à Samantha, l'entreprenante patronne de James. Opposés en tout, Rocks et Daphné nous livrent leurs commentaires à chaud.

Leçons de Séduction

Leçons de Séduction
6,6/10
Gregory Larkin est enseignant en mathématiques à l'université de Columbia. A la suite d'une déception amoureuse, il se tient éloigné des femmes et, de ce fait, à juste des relations amicales avec Rose Morgan qui enseigne, elle, la littérature. Celle-ci souffre d'être peu courtisée par les hommes, envie sa sœur, Claire, qui vient d'épouser le bel Alex et subit les moqueries de sa mère

La chouette et le pussycat

La chouette et le pussycat
6,4/10
Felix parvient à faire renvoyer sa voisine Doris qu'il prend pour une prostituée. A la rue, elle décide d'emménager chez lui.

La Nef des fous

La Nef des fous
7,1/10
En 1933, un paquebot allemand quitte le port de Veracruz au Mexique pour gagner l'Europe et débarquer à Brême en Allemagne après avoir fait escale à Cuba puis à Tenerife. Durant la traversée, ses passagers de classes sociales très diverses et certains, en proie à des problèmes existentiels (notamment une divorcée dépressive et vieillissante amoureuse d'un lieutenant), politiques (activistes, nazis et antis) ou sentimentaux (un jeune couple d'amoureux et d'autres plus ou moins illégitimes), vont vivre des drames ou s'affronter idéologiquement alors qu'en Europe des troubles annoncent la Seconde Guerre mondiale.

Heights

Heights
6,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 01/01/2005
  • Personnage: Rabbi Mendel

Made for Each Other

Made for Each Other
4,3/10

Les Choses de l'amour

Les Choses de l'amour
6,2/10
Stephen Blume est un avocat de Beverly Hills qui aime son épouse Nina, une assistante sociale. Mais cela ne l'empêche pas de la tromper avec sa secrétaire. Pris sur le fait, il se résigne à accepter le divorce, mais ne renonce pas à reconquérir sa femme.

Loving

Loving
6,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/03/1970
  • Personnage: Brooks Wilson

Acteurs connexes