Les meilleurs films de romance de Emilia Schüle

Emilia Schüle

Emilia Schüle

28/11/1992 (31 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Emilia Schüle. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Emilia Schüle.
Disponible sur:

Dreamland

Dreamland
6,6/10
Allemagne, 1961. Jeune acteur prometteur, Emil vient d'être engagé par les légendaires studios Babelsberg. Lors d'un tournage, il rencontre la charmante Milou, une danseuse française. Ils tombent éperdument amoureux. Mais leur passion est brutalement interrompue par la construction du mur de Berlin. Séparés, ils risquent de ne plus jamais se revoir. Mais Emil a un plan…

LenaLove

LenaLove
5,7/10
Lena, 16 ans, vit dans une cité de banlieue avec sa mère célibataire. Bien que douée et intelligente, la jeune fille s’intègre difficilement au lycée – d’autant que sa meilleure copine, Nicole, lui préfère depuis peu la compagnie de Stella, la peste de la classe. Alors que Lena se rapproche du ténébreux Tim, dont elle est secrètement éprise, Stella ne recule devant aucune calomnie pour mettre le jeune homme de son côté. Dévastée par un harcèlement devenu incessant, l’adolescente s’isole, et voit vaciller son sens des réalités. Sa seule échappatoire : les réseaux sociaux, où, sous le pseudo Lenalove, elle se confie à un certain "Noah".

Un mariage sans fin

Un mariage sans fin
5,7/10
Zazie est invitée au mariage de son meilleur ami. Elle décide de tout faire pour empêcher ce qui est à ses yeux l’erreur de sa vie. Mais quand elle se retrouve piégée dans l’espace-temps du mariage, tout se complique.

À mort les hippies !! Vive le punk !

À mort les hippies !! Vive le punk !
5,6/10
RFA, début des années 1980 : Robert s’ennuie dans sa province. Les hippies, omniprésents dans son lycée, et sa petite amie, trop studieuse à son goût, lui tapent sur les nerfs. Rêvant d’une vie punk remplie de drogue et de sexe, il décide de partir pour Berlin-Ouest. Une fois sur place, il retrouve son ami Schwarz, qui lui propose de travailler dans son peep-show. Sans un sou en poche ni d’endroit où dormir, le jeune homme accepte volontiers. Débute alors une plongée dans l’underground punk berlinois des années 1980, où tout semble permis.

Unter Frauen

Unter Frauen
4,1/10

Unsere Zeit ist jetzt

Unsere Zeit ist jetzt
5,1/10

Mann tut was Mann kann

Mann tut was Mann kann
5,9/10

Acteurs connexes