Les meilleurs films de romance de Elinor Donahue

Elinor Donahue

Elinor Donahue

19/04/1937 (87 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Elinor Donahue. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Elinor Donahue.

Pretty Woman

Pretty Woman
7,1/10
Quand Edward Lewis, businessman de talent, s’offre les services de la belle Vivian, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d’Hollywood Boulevard, il décide par amusement de l’engager, de lui faire découvrir son style de vie, de la couvrir de cadeaux. Ils vivent ainsi quelque temps, jusqu’au jour où ils découvrent tous deux qu’ils ne peuvent plus se séparer…

Un mariage de princesse

Un mariage de princesse
5,8/10
Mia est enfin prête à assumer son rôle de princesse de Genovie. Mais alors qu'elle commence à peine à prendre ses marques au palais royal avec sa belle et sage grand-mère Clarisse, elle apprend que ses jours en princesse sont comptés...Mia doit perdre sa tiare en échange de la couronne royale. Et comme si les choses n'étaient pas assez compliquées avec ces nouvelles règles, la loi impose aux princesses d'être mariées avant d'être couronnées, sous peine de perdre leur trône...Entre prétendants maladroits et beaux gosses insupportables, la quête du parfait mari ne sera pas de tout repos...

Mirage de la vie

Mirage de la vie
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 02/10/1959
  • Personnage: Lora's Friend
À New York, Lora Meredith, jeune mère célibataire d’une fillette, Susie, veut se lancer dans la carrière d’actrice mais a du mal à joindre les deux bouts. Elle fait la rencontre d’Annie Johnson, une femme noire sans-abri, également seule dans la vie avec sa fille métisse, Sarah Jane. Les deux femmes sympathisent et Lora accueille les Johnson chez elle. Annie s'occupe de la maison pendant que Lora cherche du travail. Les années passent et Lora devient une star accomplie, sacrifiant sa vie personnelle à sa carrière. Susie et Sarah Jane ont grandi ensemble, élevées par la fidèle Annie toujours présente. Mais Sarah Jane, devenue adolescente, rejette sa mère en raison de sa couleur de peau.

Mauvaise graine

Mauvaise graine
5,5/10
Jay-Jay veut conquérir le cœur de Beth, engagée auprès de Beau, arrogant play-boy et fils à papa qui domine le collège. Avec ses amis, il va tenter de lui donner une bonne leçon.

Le bonheur est pour demain

Le bonheur est pour demain
6,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 22/11/1944
  • Personnage: Janice
Emily Blair est l'héritière d'une grande famille bourgeoise. Fiancée à Jeff Stoddard, Emily souffre cependant d'un handicap: la surdité, à la suite d'une méningite. Les plus grands spécialistes n'ont pu la guérir. Mais Emily a appris à lire sur les lèvres. Le docteur Weeks, médecin de la famille, fait venir Merek Vance, un de ses anciens élèves. Celui-ci n'exerce pas pour l'argent et donne ses soins aux plus pauvres. Janice, la sœur d'Emily, et Stoddard tombent amoureux l'un de l'autre, mais ce dernier ne veut pas révéler à sa fiancée la vérité, pour ne pas rajouter à sa détresse. Vance tente des expériences sur Emily.

Cupidon mène la danse

Cupidon mène la danse
6,2/10
Trois jeunes filles tentent d'aider leur mère veuve trouver le mari droit.

Love Is Better Than Ever

Love Is Better Than Ever
5,7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 23/02/1952
  • Personnage: Pattie Marie Levoy

In Name Only

In Name Only
5,9/10

The Happy Years

The Happy Years
6,8/10

Acteurs connexes