Les meilleurs films de romance de Edwige Feuillère

Edwige Feuillère

Edwige Feuillère

29/10/1907- 13/11/1998
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edwige Feuillère. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edwige Feuillère.

En cas de malheur

En cas de malheur
6,7/10
Les amours d'un avocat frisant la cinquantaine pour une jeune et jolie cliente.

Olivia

Olivia
6,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 27/04/1951
  • Personnage: Mademoiselle Julie
1890. Mademoiselle Julie, professeur dans un pensionnat de jeunes filles, est une personnalité fascinante. À tel point qu'elle en vient à jeter le trouble chez l'une de ses élèves, Olivia, dont le cœur ne tarde pas à être en émoi. L'attitude pour le moins ambiguë du professeur pousse une jeune femme, Cara, très attachée à mademoiselle Julie, à commettre l'irréparable.

Amours célèbres

Amours célèbres
5,2/10
Plusieurs histoires d'amour qui ont pour protagonistes des personnages de l'Histoire. Film à sketches.

Le blé en herbe

Le blé en herbe
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 20/01/1954
  • Personnage: Mme Dalleray, « la dame en blanc »
Phil a seize ans et Vinca en a quinze. Ils passent, comme chaque année, leurs vacances sur une plage bretonne, dans une maison qu'ils partagent avec leurs familles respectives. Ils sont comme frère et sœur mais cet été leur rapport a changé. A l'affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre se greffent maintenant le désir et la jalousie. Phil fait la connaissance de Mme Dalleray, une femme seule qui séjourne aussi sur la côte. Elle l'invite à venir passer un moment dans sa maison, puis à y revenir. Le jeune homme se laisse séduire et lui rend bientôt des visites nocturnes en cachette, mais Vinca ne tarde pas à découvrir cette relation.

Woman Hater

Woman Hater
5,7/10

De Mayerling à Sarajevo

De Mayerling à Sarajevo
6,8/10
Fiction historique et romantique à propos de l'héritier de la couronne des Habsbourg, Francois Ferdinand Bourbon d'Este, de son ennemi juré, le Prince de Montenuevo, et de la femme qu'il va aimer avant d'être assassiné a Sarajevo.

Adorables créatures

Adorables créatures
5,8/10
André Noblet est un charmant Don Juan. Conquis par la grâce de la jeune Catherine, il fait une fin. Ce qui ne l'empêche pas de se remémorer ses conquêtes successives : Christiane, qui n'aurait tout de même pas sacrifié à une passion son compte en banque ; Minouche, de tempérament joyeux, mais qui louchait aussi sur la fortune d'un filateur important ; Denise, grande dame de beaucoup d'allure, qui exerce un mécénat intensif pour les jeunes artistes mais s'inquiète trop de son âge et de ses méfaits. André va-t-il trouver le calme ? Peut-être, si Catherine le permet.

Lucrèce Borgia

Lucrèce Borgia
6,1/10
Au XVe siècle, le pape Alexandre VI et ses enfants, Jean, Lucrèce et César Borgia, règnent sur Rome. Lucrèce collectionne les amants et César est un cruel débauché avide de pouvoir. Il utilise sa soeur et les différents mariages princiers qu'il concocte pour elle afin d'étendre le nombre des territoires soumis à l'autorité pontificale. Tous ceux qui s'opposent à ses projets doivent périr. Ce sera le cas de Savonarole, qui dénonçait les excès et les écarts des Borgia.

Acteurs connexes