Les meilleurs films de romance de Cristiana Réali

Cristiana Réali

Cristiana Réali

16/03/1965 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Cristiana Réali. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Cristiana Réali.

Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup
6/10
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoires, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l'inédit, à l'interdit, à l'aventure... au Grand Méchant Loup! De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l'hôtel particulier en pierre de taille de l'aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d'adulte n'était pas complètement un conte pour enfant ?

Tout ça... pour ça !

Tout ça... pour ça !
6,1/10
Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas indemnes... Par ailleurs, Marie écoute, dans le cadre d'un jugement, l'histoire de trois compères, Henri, Jacques et Vincent, coupables de divers délits. Là encore, ce sont des histoires d'amour qui ont amené leurs destins à s'entrecroiser.

L'amour en jeu

L'amour en jeu
Ancienne gloire du foot, Franck se voit proposer le poste d'entraîneur d'une petite équipe locale pleine de talents. Pourtant, il s'était juré de laisser cet univers derrière lui après l'arrêt brutal de sa carrière. Et si la renaissance était au bout du terrain ?

La Locandiera

La Locandiera
  • Genre: Romance
  • Première: 06/06/2006
Écrite en 1752, "La Locandiera" est une farce de Goldoni, héritier et surtout réformateur de la Commedia dell'Arte. Les personnages sont truculents, le sujet toujours d'actualité, et l'interprétation à la hauteur. L'univers cruel et ironique de Goldoni y est croqué à pleins verbes. "La Locandiera" est un chef-d'œuvre à l'italienne, mis en scène avec la passion bien française d'Alain Sachs. Tout cela à travers le portrait magistral d’une femme déterminée à garder sa liberté, en plein XVIIIe siècle. Sans aucune inutilité, sans la moindre longueur, Goldoni nous offre là un équilibre parfait, entre fable sociale et comédie de mœurs, avec autant d’ironies que d’invention, autant de cruauté qu’un sens inégalé du grand divertissement.

Acteurs connexes