Les meilleurs films de romance de Bokuzen Hidari

Bokuzen Hidari

Bokuzen Hidari

20/02/1894- 26/05/1971
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bokuzen Hidari. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bokuzen Hidari.

Nuages épars

Nuages épars
7,8/10
Ayant à peine trente ans, Yumiko est une Japonaise d'origine modeste qui n'a plus de goût pour l'existence. En effet, elle ne parvient pas à se remettre du décès de son mari, renversé par une voiture. Anéantie par cette disparition, elle est, de plus, amenée à croiser sans cesse Shiro Mishima, le responsable de l'accident. Pétri de culpabilité, celui-ci voudrait lui verser une pension, afin qu'elle vive décemment malgré la mort de son époux. Hantée par ses souvenirs, Yumiko décide de fuir chez sa belle-soeur, non loin du lac Towada. À sa grande surprise, elle y retrouve Mishima. Lorsque celui-ci lui adresse la parole, elle comprend peu à peu qu'il faut lui pardonner…

ガス人間第一号

ガス人間第一号
6,3/10

L'Idiot

L'Idiot
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 23/05/1951
  • Personnage: Karube
Après sa démobilisation, Kinji Kameda retourne dans l'île septentrionale de Hokkaido, frappé d'une sorte « d'idiotie » qui l'a rendu excessivement naïf et altruiste. Sur le ferry-boat, il fait la connaissance de Denkichi Akama qui rentre pour assister aux funérailles de son père, un notable local. Il lui avoue avoir quitté Hokkaido après qu'on l'a accusé d'avoir volé de l'argent à son père pour acheter une bague à une fille nommée Taeko Nasu.

白夫人の妖恋

白夫人の妖恋
6,4/10

こだまは呼んでいる

こだまは呼んでいる
8,1/10
  • Genre: Romance
  • Première: 22/01/1959

青い山脈

青い山脈
6,5/10

八月生れの女

八月生れの女

Acteurs connexes