Les meilleurs films de romance de Bobby Cannavale sur Apple iTunes

Bobby Cannavale

Bobby Cannavale

03/05/1970 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bobby Cannavale, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bobby Cannavale.

Romance & Cigarettes

Romance & Cigarettes
6,2/10
Une comédie musicale sombre plongeant un homme dans le cauchemar de l'infidélité vers la route de la rédemption.

Shall We Dance? La nouvelle vie de Monsieur Clark

Shall We Dance? La nouvelle vie de Monsieur Clark
6,2/10
Fatigué par la réussite et le train-train quotidien, John Clark, un brillant avocat, découvre par hasard la danse de salon. Etonné du plaisir qu'il y prend, il décide de suivre en secret les cours d'une femme aussi sensuelle que douée. Intriguée, son épouse engage un détective privé pour en savoir plus...

Happy Endings

Happy Endings
6,3/10
Trois histoires regroupant une dizaine de personnages : Un réalisateur approche une femme ayant abandonné son bébé 19 ans auparavant, en lui expliquant qu'il sait ce qu'est devenu le jeune homme aujourd'hui. Il lui propose de faire un film sur elle pendant que celle-ci essaie de retrouver la trace de son enfant. Un homme et son fils se retrouvent à fréquenter la même femme. Et enfin l'histoire de deux couples, dont les enfants sont nés d'une liaison adultère.

Dedication

Dedication
6,6/10
Lors de la mort de son collaborateur, un illustrateur décide d'arrêter la saga à succès auquel il a pris part. Mais c'est sans compter sans maison d'édition, qui lui impose une jeune femme. Il va alors devoir faire son deuil pour arriver à surmonter ce drame. Y arrivera-t-il ?

Brief Interviews with Hideous Men

Brief Interviews with Hideous Men
5,4/10
Pour sa thèse de fin d’études, Sara Quinn interviewe des hommes sur leurs sentiments à l’égard des femmes dans notre société post féministe. Ces confidences de l’âme masculine, tantôt sensibles, tantôt drôles ou bien franchement odieuses vont l’aider à comprendre ses propres désillusions avec les hommes.

Acteurs connexes