Les meilleurs films de romance de Alessandra Martines

Alessandra Martines

Alessandra Martines

19/09/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alessandra Martines, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alessandra Martines.

La sorcière noire

La sorcière noire
7/10

La Reine des ténèbres

La Reine des ténèbres
7,1/10

La Princesse rebelle

La Princesse rebelle
7,4/10

L'Empereur du mal

L'Empereur du mal
6,5/10

And Now... Ladies and Gentlemen...

And Now... Ladies and Gentlemen...
6,1/10
Valentin (Jeremy Irons), gentleman cambrioleur à la Arsène Lupin, est recherché par la police. Il s'embarque sur un voilier pour un tour du monde. Jane (Patricia Kaas), elle, rêve de de s'en aller du derrière du bar du palace américain dans lequel elle chante du jazz. Ces deux êtres sont faits pour s'aimer. Ils ont des troubles de mémoire et se trouvent ensemble dans un hôtel sur la côte du Maroc où a lieu un vol de bijoux.

Une Pour toutes

Une Pour toutes
4,9/10
Comme les Mousquetaires dont elles possèdent le cran, l’âme festive et le sens de l’amitié… Ces battantes vivent à Paris et, au premier jour de l’an 2000, elles remettent à l’heure les pendules de leurs vies. A 35 ans, elles ne croient plus au prince charmant. Leurs carrières théâtrales battent de l’aile et leurs maigres porte-feuilles ne tiennent peut-être qu’à une larme ou un sourire.

Tout ça... pour ça !

Tout ça... pour ça !
6,1/10
Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas indemnes... Par ailleurs, Marie écoute, dans le cadre d'un jugement, l'histoire de trois compères, Henri, Jacques et Vincent, coupables de divers délits. Là encore, ce sont des histoires d'amour qui ont amené leurs destins à s'entrecroiser.

Il sangue e la rosa

Il sangue e la rosa
6/10
  • Genre: Romance
  • Première: 02/09/2008
  • Personnage: Ortensia Damiani

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens
4,9/10
Un SDF pour qui la fin est préférable à la faim, une vendeuse de bijoux... qui n'est en réalité qu'une croqueuse de diamants, un faux chauffeur de taxi mais véritable escroc, un impresario aussi séduisant que machiavélique, un agent immobilier véreux, un réalisateur à la recherche d'un sujet, un restaurant clandestin qu'on ne trouve dans aucun guide, un Christ crucifié devant le Sacré Coeur, des politiciens mélomanes et échangistes... bref tout un inventaire à la Prévert. Un couple de chanteurs (Shaa et Massimo) qui commentent en chansons ce microcosme humain. Ces deux chanteurs vont même devenir peu à peu les personnages principaux de cette aventure, et à eux seul symboliser quelques unes des joies et des difficultés à vivre dans la ville lumière...

Hasards ou coïncidences

Hasards ou coïncidences
6,6/10
Myriam Lini, une danseuse étoile qui arpente le monde comme une châtelaine, voit sa vie basculer quand elle décide d'avoir un enfant. Elle perd l'homme qu'elle aime et doit accepter de voir sa carrière glisser sur une pente dangereuse. Quelques années plus tard, elle rencontre à nouveau l'homme de sa vie en la personne de Pierre Turi, un habile faussaire. Mais un accident va l'obliger à reconcevoir sa vie...

Acteurs connexes