Les meilleurs films de Robin Duke

Robin Duke

Robin Duke

13/03/1954 (70 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Robin Duke, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Robin Duke.
Genre:

Un jour sans fin

Un jour sans fin
8/10
Phil Connors, journaliste à la télévision et responsable de la météo part faire son reportage annuel dans la bourgade de Punxsutawney où l'on fête le "Groundhog Day" : "Jour de la marmotte". Dans l'impossibilité de rentrer chez lui ensuite à Pittsburgh pour cause d'intempéries il se voit forcé de passer une nuit de plus dans cette ville perdue. Réveillé très tôt le lendemain il constate que tout se produit exactement comme la veille et réalise qu'il est condamné à revivre indéfiniment la même journée, celle du 2 février...

Mes doubles, ma femme et moi

Mes doubles, ma femme et moi
6,1/10
Doug Kinney, contremaitre dans une entreprise de construction, est gagné par le stress. Son travail ne lui laisse aucun répit et il a à peine le temps de voir sa femme et ses deux enfants, qu'il adore. Il trouve une solution à tous ces problèmes quand il fait la connaissance d'un chercheur en génétique qui lui propose de créer un clone, un autre lui-même. Aussitôt dit, aussitôt fait et Doug peut s'occuper de sa femme et de ses enfants tandis que son double travaille pour lui. Mais bientôt deux Doug lui semblent insuffisants...

Club Paradise

Club Paradise
5,1/10
Jack, un pompier de Chicago parti en retraite suite à un incident de service se retrouve dans un petit camp de vacances sur une île paradisiaque des Caraïbes. Il fait la connaissance d'Ernest, le propriétaire d'un hôtel qu'ils vont tenter ensemble de rajeunir mais leurs efforts seront menés à mal par des promoteurs peu scrupuleux et désireux de posséder la totalité de l'île.

Les complices

Les complices
5,3/10
C'est lors d'un reportage sur un accident de train que deux journalistes, l'un avéré et cynique, Peter Brackett, et l'autre jeune, amateur et novice, Sabrina Peterson, se rencontrent. Brackett n'est pas indifférent au charme de sa confrère mais ne conçoit absolument pas leur collaboration professionnelle, surtout quand cet accident n'est un fait du hasard.

Les Quintuplés

Les Quintuplés
5,5/10
Jamie Grover, fille unique de 13 ans de Jim et Nancy, regrette ne n'avoir ni frère, ni sœur. Objet d'une constante attention de la part de ses parents, elle rêve, en effet, de ne plus être la seule enfant de la maison, histoire de respirer un peu. Aussi, quand sa mère lui apprend qu'elle attend des quintuplés, fait-elle exploser sa joie. Elle n'imagine pas alors le bouleversement que va connaitre son quotidien...

Blue Monkey

Blue Monkey
4,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 25/09/1987
  • Personnage: Sandra Baker
Un vieil homme se fait piquer par un insecte en touchant une plante tropicale inconnue dans une serre. Il tombe malade quelques minutes plus tard et se fait transporter à l'hôpital le plus proche. C'est alors que les médecins détectent un virus inconnu dans son sang, et qu'il vomit une grosse larve. Celle-ci est prélevée pour être étudiée par un entomologiste, mais elle échappe au contrôle des médecins à la suite d'un incident. Elle se réfugie dans les sous-sols de l'hôpital et se métamorphose en un insecte géant, qui capture des humains pour y pondre ses œufs…

Saturday Night Live: The Best of Eddie Murphy

Saturday Night Live: The Best of Eddie Murphy
7,5/10

The Last Polka

The Last Polka
7,2/10

Virtual Mom

Virtual Mom
5/10
  • Première: 01/01/2000
  • Personnage: Maude Gozmecki

I, Martin Short, Goes Hollywood

I, Martin Short, Goes Hollywood
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/1989
  • Personnage: Drunk Woman

Portrait of a Serial Monogamist

Portrait of a Serial Monogamist
5,1/10
Elsie, la quarantaine, est productrice de télévision dont les relations sont plutôt agitées. Pour elle, les ruptures sont devenues une routine, et trouver une nouvelle petite-amie – et tout de suite ! - est aussi une pratique bien rodée. Elle a enfin une relation sérieuse avec Robyn, jusqu’à ce qu’elle décide encore de rompre. Elle réalise petit à petit qu’elle pourrait avoir quitté le grand amour…

Acteurs connexes