Les meilleurs films de Reginald VelJohnson sur Rakuten TV

Reginald VelJohnson

Reginald VelJohnson

16/08/1952 (71 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Reginald VelJohnson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Reginald VelJohnson.

S.O.S. Fantômes

S.O.S. Fantômes
7,8/10
Peter, Raymond et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils décident de fonder une société destinée à chasser les revenants. Son nom : S.O.S. Fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.

58 minutes pour vivre

58 minutes pour vivre
7,1/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 02/07/1990
  • Personnage: Sgt. Al Powell
L’inspecteur de police McClane attend que l’avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D’étranges allées et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu’au sous‐sol de l’aéroport. Là, des inconnus lui tirent dessus et des mercenaires prennent le contrôle de l’aéroport, coupant toute communication avec l’extérieur. Les passagers des avions prêts à atterrir, dont la femme de McClane, n’ont plus que cinquante‐huit minutes pour vivre!

Piège de cristal

Piège de cristal
8,2/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 15/07/1988
  • Personnage: Sgt. Al Powell
John McClane, policier new‐yorkais, est venu rejoindre pour les fêtes de Noël sa femme Holly, dont il est séparé depuis plusieurs mois, dans le secret espoir d’une réconciliation. Celle‐ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l’honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu’il s’isole pour téléphoner, un commando investit l’immeuble et coupe toutes les communications avec l’extérieur.

Magic Baskets

Magic Baskets
5,4/10
Calvin Cambridge, un adolescent orphelin de quatorze ans, rêve de devenir un basketteur professionnel. Mais sa petite taille lui pose quelques problèmes. Un jour, il découvre une vieille paire de baskets portant les initiales "M.J.". Lorsqu'il les met, il devient un véritable champion et rivalise avec les plus grands.

Acteurs connexes