Les meilleurs films de Rebecca Finet

Rebecca Finet

Rebecca Finet

01/01/1976 (48 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rebecca Finet. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rebecca Finet.
Genre:

C'est beau la vie quand on y pense

C'est beau la vie quand on y pense
5,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 12/04/2017
  • Personnage: Mother client
Loïc le Tallec, la soixantaine, ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête: retrouver celui qui vit désormais avec le cœur greffé de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d'être explosive.

Mine de rien

Mine de rien
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 26/02/2020
  • Personnage: Madame Le Maire
Dans une région qui fut le fleuron de l'industrie minière, deux chômeurs de longue durée, ont l'idée de construire un parc d'attraction « artisanal » sur une ancienne mine de charbon désaffectée. En sauvant la mine et sa mémoire, ils vont retrouver force et dignité.

Mardi de 8 à 18

Mardi de 8 à 18
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 21/05/2019
  • Personnage: Mme Lemoine

Laissez-Moi Danser

Laissez-Moi Danser
5,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/09/2017
  • Personnage: Florence
Mylène, cinquante-cinq ans, est femme de ménage sur un ferry. Ce soir, ses collègues lui ont organisé une fête surprise pour son anniversaire. Mais sur l'enveloppe qu'on lui tend, il y a l'ancien prénom de Mylène, son prénom d'homme, son ancienne vie. Qui peut vouloir trahir sa transidentité ? Dans la clameur de la fête où commence à gronder les revendications sociales de ces femmes exploitées, Mylène va devoir enquêter.

Mon cœur

Mon cœur
  • Première: 21/09/2018
Après une grossesse, avec quelques kilos en trop, Claire Tabard consulte un médecin qui lui prescrit du Mediator. Un jour, elle fait un malaise, on lui diagnostique un problème cardiaque. Opérée, sa vie change du tout au tout : son compagnon la quitte, elle ne peut plus travailler, ni sortir ni danser, elle devient dépendante de sa sœur et son petit garçon vit dans l’angoisse d’un nouveau malaise. Son procès fera d’elle une femme engagée et militante.

Le prix de la vérité

Le prix de la vérité
6,5/10
Derrière les remparts de St-Paul de Vence, le corps sans vie d’une jeune femme est retrouvé dans la piscine d’un hôtel de luxe. La gendarmerie locale voit débarquer le Capitaine Marie Jourdan de la PJ de Lyon, une flic de choc pour le moins atypique, qui va mener l’enquête avec eux sans ménager les puissantes figures locales. Mais bientôt, les agissements étranges du capitaine Jourdan vont interroger les véritables raisons de sa présence sur cette affaire…

Féminines

Féminines
En 1968, à Reims, pour la kermesse du journal L'Union, le journaliste Pierre Geoffroy organise un match de foot féminin et fait passer une petite annonce dans le journal. De nombreuses femmes se présentent et se lancent dans une aventure qui les dépasse.

Acteurs connexes