Les meilleurs films de Phyllis Love

Phyllis Love

Phyllis Love

25/12/1925- 30/10/2011
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Phyllis Love, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Phyllis Love.

La Loi Du Seigneur

La Loi Du Seigneur
7,3/10
La famille Birdwell vit dans l'Indiana en 1862, alors que la guerre de Sécession fait rage. Jess, son épouse Eliza et leurs trois enfants (Mathilde, Josh et Nicolas), sont quakers. En tant que quakers, ils ont interdiction de recourir à toute forme de violence (physique ou verbale) alors qu'ils sont en pleine guerre de Sécession. Il se doivent d'aimer leur prochain, de le tutoyer et s'opposent à l'esclavage. Leur religion leur interdit également la musique, la danse et les jeux d'argent. La foire de la ville est le lieu des choix et des tentations : Jess converse avec un musicien, tandis que Mathilde danse avec Gard, un soldat méthodiste. Quant à leur fils Josh, il est provoqué par des adolescents mais refuse de se battre. Nicolas le plus jeune prend part à un jeu d'argent. Très séduisant, Josh a beaucoup de succès auprès des trois filles de la veuve Hudspeth. Quand l'arrivée des sudistes est annoncée, Gard doit partir combattre mais promet à Mathilde de l'épouser à son retour...

Les Blouses blanches

Les Blouses blanches
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/08/1961
  • Personnage: Mrs. Elizabeth Alexander
Deux pathologistes (Fredric March), un chef de département chevronné dont la perspective a été façonnée par des années de paperasserie et de frustrations quotidiennes, et son nouvel assistant (Ben Gazarra), un jeune homme un peu agressif qui est plus en forme ... à ce jour, mais qui manque de la touche personnelle de son collègue - affrontement dans le laboratoire d'un petit hôpital. Le fossé entre leurs approches est dramatiquement illustré par deux cas critiques dans lesquels les deux sont intimement impliqués.

So Young, So Bad

So Young, So Bad
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/05/1950
  • Personnage: Delinquent Girl (uncredited)

The Master Builder

The Master Builder
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 21/03/1960
  • Personnage: Kaja

Acteurs connexes