Les meilleurs films de Peter Jason sur Netflix

Peter Jason

Peter Jason

22/07/1944 (79 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Peter Jason, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Peter Jason.

Le gang des frères James

Le gang des frères James
6,9/10
Durant la guerre de sécession, les frères James associés aux frères Young commettent des hold-up dans les trains. La direction des chemins de fer décide d'engager une police privée afin de faire cesser les pillages...

Ave, César !

Ave, César !
6,3/10
Eddie Mannix est fixer chez Capitole, un des plus célèbres Studios de cinéma américain de l’époque. Il y est chargé de régler tous les problèmes inhérents à chacun de leurs films. Un travail qui ne connaît ni les horaires, ni la routine. En une seule journée il va devoir gérer aussi bien les susceptibilités des différentes communautés religieuses, pour pouvoir valider leur adaptation de la Bible en Technicolor, que celles du très précieux réalisateur vedette Laurence Laurentz qui n’apprécie que modérément qu’on lui ait attribué le jeune espoir du western comme tête d’affiche de son prochain drame psychologique. La journée promet d’être mouvementée.

De l'autre côté du vent

De l'autre côté du vent
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 02/11/2018
  • Personnage: Grover
Restée inachevée pendant 40 ans, maintenant restaurée et enfin terminée, cette satire d'Orson Welles décrit les derniers jours d’un grand cinéaste qui tente un come-back.

Ils m'aimeront quand je serai mort

Ils m'aimeront quand je serai mort
7,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 31/08/2018
  • Personnage: Himself
Ce documentaire passionnant s'intéresse au film The Other Side of the Wind sur lequel Orson Welles a travaillé pendant une décennie avant sa mort sans le terminer.

Quatre sœurs unies par le secret

Quatre sœurs unies par le secret
6,6/10
Austin appelle ses trois sœurs pour leur annoncer que leur mère a mis fin à ses jours. Une fois réunies, elle leur explique que la défunte était atteinte d'une maladie dégénérative incurable qui l'avait presque entièrement paralysée.

Acteurs connexes