Les meilleurs films de Peter Duchin

Peter Duchin

Peter Duchin

28/07/1937 (86 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Peter Duchin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Peter Duchin.

Working girl

Working girl
6,8/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 20/12/1988
  • Personnage: Trask Wedding Orchestra
Les aventures de Tess, jolie et intelligente employée de bureau, dans la jungle de Wall Street. Manipulée par des supérieurs machistes et Katherine, plus élégante qu'elle et au vernis culturel plus évident, elle parviendra néanmoins à tirer son épingle du jeu en abattant un à un les obstacles et en faisant preuve d'audace.

Jade

Jade
5,3/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 13/10/1995
  • Personnage: Black & White Ball orchestra leader
San Francisco. David Corelli enquête sur le meurtre du millionnaire Kyle Medford. Une prostituée le met sur la piste d’une certaine Jade, une insatiable nymphomane fréquentant les hautes sphères. Mais elle est assassinée avant d’avoir pu l’identifier. Des indices troublants orientent Corelli vers son ancienne amie, Trina…

Six Degrés de Séparation

Six Degrés de Séparation
6,8/10
A travers l'histoire d'une famille qui se fait berner par un élégant jeune homme, satire sur les rapports de classes, la naïveté de la bourgeoisie américaine libérale et les effets dévastateurs d'une imposture sur la vie d'une famille "politiquement correcte".

Deux copines, un séducteur

Deux copines, un séducteur
6,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/03/1964
  • Personnage: Joe Daniels
Le pianiste de concert Henry Orient (Peter Sellers) tente d'avoir une liaison avec une femme mariée, Stella Dunnworthy (Paula Prentiss), tandis que deux adolescentes de l'école privée, Valerie Boyd (Tippy Walker) et Marian Gilbert (Merrie Spaeth), le traquent et écrire leurs fantasmes à son sujet dans un journal intime. La paranoïa d'Orient l'amène à croire que les deux filles, qui semblent surgir partout où il va, sont des espions envoyés par le mari de sa future maîtresse. Lorsque la mère de Val, Isabel Boyd (Angela Lansbury), trouve son journal, elle soupçonne que Henry a agi de façon inappropriée avec sa fille. Elle contacte Orient et ils finissent par avoir une liaison. Val découvre à ce sujet, tout comme son père.

The Fred Astaire Songbook

The Fred Astaire Songbook
8,2/10

Acteurs connexes